seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour les amies bouledingues et boulepotes.........et courage à Val pour sont mur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 les bouledingues Il mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Coucou tout le monde ..............Bouhhhhhhhh c'est tôt là !!! J'ai la tête dans le café !!Merci pour ta petite pensée Seb ! On va faire nos essais aujourd'hui ! Mais mettre des pierres de parement dans une montée d'escalier ..... Mystère !! Je voulais commencer mais j'ai eu des consignes : attendre L'HOMME qui est sorti faire des courses !!!!Bon week end à tous ! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Coucou !Flotte, flotte, flotte et re-flotte... 3è ou 4è weekend d'affilée qu'on se tape ce temps de m*** alors qu'on a des supers semaines ensoleillées ! En d'autres temps, j'en aurais profité pour rester sous ma couette et glander, mais avec bébé Gaby, c'est devenu impossible ! Il a beau être crevé et dormir beaucoup (je l'ai réveillé à 9h pour par trop décaler le petit déj mais il était profondément endormi... depuis 20h hier soir !), faut quand même s'en occuper un minimum et quand il est fatigué-ronchon, c'est franchement chiant ! Bon samedi, big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Jess, tu es sûre de ce qu'il fait à la crêche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 les Bouledingues................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bein écoute Chantal, des fois je me demande !Je sais qu'en moyenne, un petit "nenfant" se dépense à hauteur de 2 marathons par jour si on ramène aux proportions adultes... mais le mien, il doit en faire au moins un 3ème tous les jours de la semaine pour être autant crevé le weekend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Alors, pour bien patienter jusqu'à demain pour enfin accueillir ma boule, aujourd'hui je garde Haribo, le bouli de ma belle-soeur... il est speed, me mords tout le temps les doigts (je dois être son jouet...) mais quand il se pose, c'est gros calins:Et en plus, ce matin ce fût un passage en famille chez An****is pour acheter gamelle, croquettes et coussin.Tout ça pour dire, vivement demain!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 il est le petit Haribo, vivement demain et n'oublie pas le plein de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 kikou samedi de M****** ici pluie a volonté du coup j'ai fait venir ma coiffeuse pour changer de trombine !!!!! et le résultat peut aller car j'ai oser la frange et j'ai du mal a mis faire :s du coup va falloir que je m'y habitue et ça c'est une autre histoire !!!!bon weekend mes amis(es) fou de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonne soirée tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 les Bargi-Bouledinguo-pôtes.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ces chatons ont presque que la même pose que notre BEAU BOSCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je suis fracasséeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Va! il ne te reste plus que demain pour te remettre de "tes vacances" .. j'ai eu un prof qui nous disait que le meilleur moyen de se reposer pendant nos vacances, c'était de prendre une brouette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est pour ça que j'ai commencé mon mur aujourd'hui Chantal, ça me détend l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu me fais vraiment penser à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Petite journée sympa où Happy a vu sa pote bouli Taony et son pote pincher Filou Demain rencontre avec Notre FOLY nationale!!!!!!!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites