Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour tous le monde, je me présente je m'appelle Priscilla, j'ai 22 ans et dans une semaine je vais accueillir une Bouledogue Français qui s'appelle Hisis. J'ai vraiment trop hâte!!! J'ai aussi un Pinscher Nain de 10 mois qui s'appelle Jack, deux rats Sam et Willy et une hamster russe, Kitty. Je me suis inscrite pour pouvoir échanger et partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 à toi Priscilla et ta petit Hisis...........Ici nous aimons beaucoup les photos des loulou et autres animaux de compagnies........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Priscilla à toi et à toute ta petite smala ! Nous aussi, on a hâte de faire la connaissance d'Hisis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Priscilla & à toute ta jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 a vous Priscilla et Hisis sur le fofo le plus sympa !!!!tu va te plaire ici tous le monde partage tous et répond aussi aux questions donc tu as besoin d'aide n'oublie pas de nous faire partager a ton tour des photos de Hisis qui est tous mignon tous plein sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue a toi et toute ta tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue a toi et toute ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour votre accueil!!!! Promis je vous mettrez des photos de ma louloute, d'ailleurs je vais le faire de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Priscilla & Hisis !!!!OUI des photos! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 !!!!!!!!!! welcome dans le fabuleux monde du boubou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pour vôtre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites