Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 je me poser la question si c'était normal que Hyona n'avait pas encore c'est règle !!!!ben sailler Hyona est une demoiselle a 7 mois Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Félicitations à la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 félicitation jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Heu....pour un animal on ne dit pas des règles....mais des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui c'est vrai, et heureusement que pour les humaines on ne dit pas "j'ai mes chaleurs", ça ferait bizarre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue dans le monde des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 PatateDouce a écrit:oui c'est vrai, et heureusement que pour les humaines on ne dit pas "j'ai mes chaleurs", ça ferait bizarre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 tu as rejoint hirna belle hyona , de plus gaby aussi a ses 2eme chaleurs , faut gerer les deux en meme temps mais d'un coté je prefere comme ca elle les auront ensemble , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 cécé a écrit:PatateDouce a écrit:oui c'est vrai, et heureusement que pour les humaines on ne dit pas "j'ai mes chaleurs", ça ferait bizarre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 te voilà une grande maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Jess...les femmes ménopausées ont leurs chaleurs...appelées aussi "vapeurs"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ah ouais, mais c'est l'étape d'après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 ben on va redevenir des bêêêêêtes!!!! grrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites