seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bouger pas les copains j'arrive.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bosco56 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 seb et alex a écrit:Bouger pas les copains j'arrive..............j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Bosco56 a écrit:xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Lui aussi il est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Les bouledogues français ont la réputation de ne pas savoir nager ( à cause de leur centre de gravité mal foutu )....par contre il est tout à fait possible de lui apprendre par la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ghao sait nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Foly sait nager mais pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Max ne savait pas nager mais adorait patauger dans l'eau "à mis-cuisse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Maja nageait qu'avec les pattes avant , comme un turbo, avec le cul en bas donc elle faisait deux mètres et était fatiguée ! Par contre cet été nous avons commencé les cours de natation avec Hector ... il est prudent le "Totor" il garde son gilet de sauvetage ! Je suis contente de voir des boubous qui nagent bien, j'ai un bon espoir pour Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 fracture sait nager aussi, mais n'aime pas beaucoup ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 comment on apprend àun chien à nager???? là je suis curieuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 En le tenant par la queue mais avec un Boubou pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites