Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Elle avait 20 jours sur cette photo Hisis et son papa Darky, elle avait 1 mois et 5 joursLes deux photos datent de vendredi dernier, samedi prochain à cette heure elle serà parmi nous, je suis trop pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 trés belle la choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Oh elle s appelle comme la mienne ! 2 boubous Hisis sur le forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est adorable ! avec sa petite tache noire sur le front et la queue elle est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est superbe cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Belle petite bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 rhoooooooooooooooooo elle est trop mimi je comprends que tu sois pressée de l'avoir a la maison aller courage et après se sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 lemonpilow a écrit:Oh elle s appelle comme la mienne ! 2 boubous Hisis sur le forum maintenant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 cécé a écrit:rhoooooooooooooooooo elle est trop mimi je comprends que tu sois pressée de l'avoir a la maison aller courage et après se sera que du bonheur Je compte les jours, il en reste 5, et je mets des croix sur le calendrier tous les jours. Et comme je l'a prend chez mon chef, j'ai des nouvelles tous les jours. Hier il m'a dit qu'elle a bien grandi et que c'est une teigne, elle ne laisse personne approcher sa gamelle (elle est comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ohh super, c est les derniers jours les + longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 haaaaaaaaaaaa ca va 5 jours ce n'est pas long mais c'est vrai que c'est quelque chose de temps attendue que ca va êtres 5 jours interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 une bien jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pour elle. Plus que 03 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Hisis arrive demain matin enfin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est genial !!!Tu dois avoir trop hate !!!! J'ai vecu l'attente moi aussi...mais c'est tellement genial qd boubou est enfin là qu'on oublie presque les semaines d'attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pris a écrit:Hisis arrive demain matin enfin de compte .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 eddy&guess a écrit: C'est genial !!!Tu dois avoir trop hate !!!! J'ai vecu l'attente moi aussi...mais c'est tellement genial qd boubou est enfin là qu'on oublie presque les semaines d'attente!!!Ça oui je suis trop trop pressée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Jour-J!!!!!!Vivement les premières photos après l'emménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Je les mettrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites