Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 On m'a dit que le Bouledogue Français est sensible au niveau des yeux, qu'il attrape facilement des conjonctivite, est-ce que vous leur mettez des gouttes régulièrement? Que faut-il faire pour éviter que ma louloute attrape des conjonctivites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut,Non a priori pas de gouttes à mettre, par contre yeux à surveiller pour les ulcères ( ils peuvent etre sensibles )....pour les conjonctivites, je ne peux pas te répondre, mes chiens n'en n'ont jamais souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 perso je n'ai jamais eu de soucis de conjonctivite avec mes 4 bébés.faire attention qu'il ne se prennent pas de coup de griffe dans l'oeil ou des branches mais sinon pas de soins particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 pas de soucie moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Non plus pas de soucis avec ses yeux , je nettoie ses yeux tout les 2 jours environs (car ses yeux pleurent beaucoup) avec du serum physiologique pour éviter que ses plis soient infectés . Avec mon ancien bouledogue francais je faisais pareil et jamais de problème avec ses yeux .Voila bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour vos réponses . Je pense prendre quand même des gouttes pour les lui nettoyer ainsi que ses plis. Plus que 5 jours à attendre, j'ai trop hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Houna à les yeux qui coule souvent ! Pour lui nettoyer j'utilise Occryl que j'achète chez mon véto avec compresses stériles (mais je les prend à l'hôpital c'est gratuit pour moi lol ) sinon tu peux utiliser des disques démaquillant ! Pas de coton sinon il y aura plein de peloches dans les yeux de ton boubou et pas d'essuie tout non plus ! Je le fait en moyenne 1 fois par semaine voir 2 ! Vérifie bien les plies afin d'éliminer toute impuretés, ou insectes qui aurait pus s'y cacher ! Regarde également qu'il n'y a pas de cils qui pousse vers l'intérieur de l'œil ça pourrait crée une infection ou abcès si c'est le cas prend conseil avec ton véto!Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 ici nettoyage au sérum phy...quand je vois que c'est un peu sale.sinon harley ayant "du museau", pas besoin pour l'instant de s'inquiéter pour ses plis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Jamais eu de soucis avec Eros mais en prévention, je nettoie les yeux avec Occryl + compresses 1 fois par semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pour les plis j'utilise Occryl ou douxon en lingette ceux sont des bons produits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Une fois par semaine c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites