Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche 11 Novembre

Messages recommandés

Merci Seb , passe une bonne journée avec les tiens , demain ils reprennent la route de l'école !

Les bouledinges sous sunny ou sous passez une bon dimanche !

Invité
aujourd'hui grand soleil mais seulement dehors car à l'interieur c'est pas la joie et d'humeur massacrante.
Est ce parce qu'il na pas ses filles avant la semaine prochaine, je nesais pas mais les garçons se font engueuler pour rien et il a meme réussis a me faire pleurais hier soir donc résultat, on c'est pas addressais la parole depuis génial le week end

Bon dimanche à tous ! Je retourne la tête dans mes pierres ! Zhom est content de mon travail .......... je sais , je sais !!!!

Fab une petite surprise arrive par la poste cette semaine ....

C'est triste Ophélie ! j'espère qu'il va se rendre compte rapidement qu'il gâche la journée à tout le monde et que cela n'amène pas ses filles !

bravo Val !

Invité
merci mais je le connais il seras comme ça jusqu'au week end prochain qu'il as ses filles.
Il passeras son week end a faire leurs 4 volontés et a les laissais faire toutes les conneries possibles sans leurs faire la moindre réflexions et dimanche soir ça mauvaise humeur reviendras

Est-ce qu'il se rend compte que son attitude "bousille" sa vie et celle de ses proches ? Il faudrait qu'il voit quelqu'un , ça ne peut pas durer comme ça !!!!

Kanelle a écrit:
Bon dimanche à tous ! Je retourne la tête dans mes pierres ! Zhom est content de mon travail .......... je sais , je sais !!!!

Fab une petite surprise arrive par la poste cette semaine ....

Invité
je pense qu'il s'en rends compte mais refuse d'admettre ses tords et si je lui fait remarquais j'ai le droit a toi ta tes enfants tout le temps.
Quand a allais voir quelqun le conaissant faut pas rêver

Invité
Coucou a tous !!

Courage ophelie je suis de tout cœur avec toi, pas simple !
Val que la force soit avec toi !!

Nous ici ça va être après-midi cinéma entre zamoureux, cette nuit n'a pas été de tout repos, Nounette a vomi dans le lit, obligés de changer les draps à 1h30, super !! Mais bon on l'aime quand même !!

Bonne journée a tous et gros bisous

Hello !

Bon courage Ophélie ! Je sais à quel point ce genre de situation est pesant !!!
Il faut absolument qu'il ouvre les yeux sur le gâchis qu'il laisse autour de lui quand il se lamente sur l'absence de ses filles ...
Je suis de tout coeur avec toi et si t'as besoin, je suis là pour causer, d'ac ? (on vit un peu les mêmes choses donc je peux comprendre)

Bon dimanche tous les boulepotes adorés !
Il pleut moins mais toujours quand même... j'ai réussi à dégainer mon tél pour quelques photos d'Eros (faut que je voie si c'est potable ou pas)
Bébé a fait la grasse mat' jusqu'à 10h, le pied total ! Du coup nous aussi

Cet aprèm on va chez belle-maman, y'aura mon beau-frère et la petite Julia que je n'ai pas vue depuis l'anniversaire de Gaby ! Suis contente Wink

Bisous tout le monde
@+

Invité
merci Jess ou c'est vrai que ça fairait du bien de parlais.
Bisous

Eh Fab !! J'ai un gros doute ! Quand j'ai revu la carte , la 1ère tu sais quoi je me suis demandée si c'était bien un boubou ???????????????? confused

Invité
Nous voilà rentrés après presque 3h en compagnie de Mme Foly qui en avait strictement rien à faire de Monsieur Happy Smile
Ce fut la croix et la bannière pour vous faire des photos parce qu'elle n'aime pas rester en place la miss Smile
En tous cas elle est trop choupi la miss Foly et Elodie est aussi très sympa

Invité

Bonsoir tous le monde ben moi j'ai passer un Weekend de M******mon Zhom est moi on la passer a s'engueuler et en ce faire la tête , les filles on charger pour pas changer sa deviens une Habitude je pense même le quitter car moi moralement je tiens plus ............................ NoNoNoNo alors je suis sortie pour faire des photos avec mes boubous heureusement qu'ils sont là au moins eux me font rire .........
le Weekend prochain il rentre et je pense que je vais partir vendredi pour pas le voir .....
gros bisous les amis(es) en espérant que demain soit une journée meilleur ..........................

ophélie désoler pour ton weekend je crois que sur celui la on a était un peux dans la même situation bisous

Hello tous le monde,

Très bonne journée. Je vous métrait des photos demain car je bosse pas.

Très contente d'avoir rencontre notre petit Happy et ces maîtres. Maintenant tu comprend mieux d'ou vient sont petit prénom est elle le porte a merveille^^ A bientôt pour un lâcher de boubou au Antilles.

Ophélie et cécé, c'est vraiment pas drôle de passer des weekend aussi pourri, si vous voulez parler n'hésitez pas par MP Smile, ya pas de soucis

Invité
Cécé je suis de tout cœur avec toi pas facile votre situation les filles, j'espère pour vous que ça s'arrangera !!

Gros bisous

Invité
les amis(es)
merci Ninou52 désoler je connais pas ton prénom et merci aussi a Elodie bisous les filles

Invité
merci les filles de votre soutiens.
Cécé,oui je confirme les week end comme ça on s'en passerais.Moi je sais qu'il va se radoucir quand ses filles seront la mais je pense que ce seras mon tour d'être grincheuse pour qu'il comprennent ce que ça fait.

• Créer...