Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Aujourd'hui ma princesse a 8 mois.Je t'aime ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Huguette.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonne anniversaire a hugette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Joyeux moiniversaire ptite huguette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Joyeux anniversaire à huguette ! Elle est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 ?? comprends pas elle a 8 mois ou c'est son anniversaire aujourd'hui ? Si c'est le cas alors bon anniversaire Huguette et tout plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 En fait c est son moiniversaire Joyeux Moiniversaire Melle Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 elle as 8 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Un très très joyeux moiniversaire hugette, j'espère que ta maman ta pourri gaté.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 tres bon moiniversaire jolie huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Joyeux moiniversaire +1jour mamezelle Huguette!!!Dsl pour le jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 avec un léger retard et toutes mes excuses, Happy 8 mois Huguette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 retard ici aussi mais bon moinniversaire aussi Huguette!!!!Harley a fait 4 mois hier lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites