Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Guess 3 jours :[img][/img]Guess 3 semaines :[img][/img]Guess 1 mois :[img][/img]Guess 2 mois :[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Premieres vacances de Guess (4 mois) :Guess adore le transat de tata Gisele!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Guess fait du bateau :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Mais le meilleur moment c'est le passage a table :Ils vont bien finir par me donner un pti truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Guess aime les calins avec sa jeune maman!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 trop de la chance notre Guess....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Guess dort toujours avec la langue sortie :[img][/img]Au reveil ça donne ça lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah la sieste...[img][/img]Avec ma copine Eva :[img][/img][img][/img]Avec Eddy mon z'amoureux :[img][/img][img][/img]Aprés la douche...grrrrrrrrrrrrrrr il fait froid!!![img][/img][img]Eddy pousse toi tu prend tout le lit!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Avec maman!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Superbes photos ... Guess est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 En balade entre filles!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 hooooooooooooooooooo toute belle Guess et on voit qu'elle est pas aimée du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 très joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 trop craquante la puce.J'adore quand ils dorment avec la langue qui dépasse, je trouve cela trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelle jolie vie tu as Guess ! Très belles photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci a tous pour les jolis compliments Ma louloute aprés l'effort!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mdr la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Dans 25 jours c'est toi qui fera des superbes photos de Kenly!!!On a hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi aussi vous me donner tous trop envie avec vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 une belle boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Une magnifique boulette... qui a l'air très très malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 :lol:Ah, oui il faut le dire à la SPA! trop trop malheureuse la boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 L'agent Guess en planque...l'agent Guess est partout meme là ou on ne s'y attend pas!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci pour ma chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 N'insiste pas Eddy ce soir JE choisis le programme tv...!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 lol ! ils ont pris les meilleur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ellie du nord a écrit:lol ! ils ont pris les meilleur place BOUBOU ROI..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il va falloir un canapé de plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Papa , Maman s'installent sur le parquet ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Regarder un programme tv lorsqu'on a des boubous... [img][/img]Et pendant la pub...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Trop dure la vie de bouledogue...et c'est fou la vitesse ou ils prennent de mauvaise habitude et que l'on fini sur un tout petit bout du canapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi je suis + intelligente que ma fille,je regarde la télé dans ma chambre Parfois j'ai l'impression que nous vivons chez nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 lol trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites