Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi je suis + intelligente que ma fille,je regarde la télé dans ma chambre Parfois j'ai l'impression que nous vivons chez nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Guess est trop belle ! Eddy aussi ... de beaux boubou que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oh ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Guess & Hillary [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Ma puce a toujours des positions...très feminine [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 trop mignonne Guess, les photos ou ils sont en ballade tout les 3 aussi!!! C'est super de pvr faire des ballade moi j'ai hâte vace Halya, pas trop difficile la promenade en laisse pour Hillary??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci a tous!Pour la marche en laisse avec Hillary aucun probleme! C'est surement facilité par la presence de Guess et Eddy elle suit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tant mieux, elle, elle est toute et ca promet de bon moment...!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Avec un peu de patience ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites