Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour , je m'appelle véro et mon boubou c'est Hubble il a 3 mois il est bringé avec cravate blanche .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue Véro et Hubble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 à toi Véro et Hubble sur le forum........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue a toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 a Vero & Hubble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Véro & Hubble........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Véro & Hubble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue parmis nous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites