Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gabin & Hermione

Messages recommandés

Invité

Bonjour, bonjour,

Alors voici mes amours.
Le premier de la famille est Berlioz, un chat siamois angora roux de 3 ans. Une vrai boule de poil.
La deuxième à avoir fait partie de la famille est Maya. Elle nous a quittée il y a 5 jours. La cause: les dangers de la route et pourtant nous habitons la campagne. Elle nous manque ma chérie.
Le troisième, notre premier bouli!! Gabin né le 11 mars 2011. C'est un bouledogue français, couleur caille fauve avec trois taches dont une sur la tête, sur le cou et une dernière (la pus belle) sur le bas du dos en forme de coeur.
Notre petite dernière est Hermione née le 2 avril 2012. Elle est de couleur bringée avec le plastron blanc.

C'est mon mari qui m'a fait découvrir les bouledogues. Je n'étais pas attirée par cette race. Il m'en a parlé, j'ai écouté et.......... maintenant je ne peux plus m'en passer. Il suffit que je sois quelques temps loin d'eux pour me sentir 'pas bien'! Ils sont tellement adorables. Se sont nos bébés.
Pour ma part je lui ai fais découvrir les chats et malheureusement les aléas et malheurs que l'on peut connaitre. C'était la première fois pour lui qu'il était confronté au deuil d'un doudou!

Nous sommes heureux en famille

Invité
Bienvenue sur le fofo!!!
Hâte de voir la bouille de tes boubous

Invité

Je veux mettre des photos mais je n'y arrive pas!! Nul que je suis! Je vais demander a mon mari et vous met ca dès que possible!

Merci à vous tous pour votre accueil Wink

Invité

[img][/img]

Maya et berlioz

Invité
Hermione ressemble beaucoup a ma Debbie

Invité
trop choupi le gabin!!!!!

Invité
tes boubous sont superbe!!!
Hermione a une petite tete de chipie!!!!

Invité

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux et vos compliments.
Pour nous aussi ce sont les plus beaux et les plus adorables Wink Vos doudous sont également beaux.
Qu'est-ce que l'on peut être gaga avec eux. Pour notre part même si on a des règles bien précises on ne peut s’empêcher de les gâter. La preuve ce matin après le chagrin de la perte de notre chatte qui nous rend tous triste (Hermione boude ses croquettes), nous sommes allés acheter d'autres croquettes et évidemment on a craqué pour des friandises pour les dents bien sur!! car gare aux diarrhées!! mais on les connait bien nos bébés.

Et oui Hermione est une vrai chipie. Elle a beaucoup plus de caractère que notre Gabin. Une bourrique

Invité
sur le fofo Gabin et Hermoine sont a croquer

Invité

Voici d'autres photos de notre famille (maintenant que je sais mettre des photos Wink )
[img][/img]
Mon Gabin tout bébé.[center]
[img][/img]
Le voila plus grand. Que ca passe vite!

[img][/img]

Nos famille en sont gagas et pourtant ils n'étaient pas des grands fans!!!

Invité
Ils sont superbe!!!
C'est difficile de resister devant un boubou...Ils en ont eu + d'un avec leurs bouilles d'amour!!!

Invité

ils sont crôôôô beaux!

Pépètte à écrit:

Nos famille en sont gagas et pourtant ils n'étaient pas des grands fans

le Bouledogue.................y'a pas 50recettes, tu AIME ou tu Aime pas Rolling Eyes

C est bien vrai Fab! ma soeur qui n aime pas les chiens en general, adore Ghao & Henné!!! elle a failli me l embarquer la derniere fois!

• Créer...