Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lundi 12 novembre 2012

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde^^
Après 2 jours de pluie voilà enfin le soleil c'est mon loulou qui est content lol
Même si c'est lundi je vous souhaite à tous une très bonne journée et surtout bon courage à ceux qui travail bisoooouuuuus!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon lundi a tous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!
Boulot sous le brouillard et ca caille!
super wkend d anniversaire, une super soiree et hier super journée!
bonne journée!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous!!!

Clermont fd sous la pluie ce matin en sortant les boubous,la matinée avance mais il fait toujours aussi gris.
Je ne travaille pas aujourd'hui et j'entend une voix...est ce ma couette qui m'appelle avec autant d'insistance????

C'est une journée a dormir!!! tiens j'aimerais etre un boubou aujourd'hui une bonne grosse ronflette entre 2 prouts..
sans avoir a chercher une excuse bidon "je suis malade" ou "je suis fatigué" juste JE SUIS UN BOUBOU ET ALORS!!!.

Bonne journée a tous et bon courage aux travailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Levée avec mal de tête... y en a marre...

Bonne journée à vous quand même les p'tits loups Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !

Une semaine qui démarre sous un magnifique soleil ! (évidemment, on va bosser !)
Mais c'est pas grave, même si j'aurais bien apprécié ce soleil ce weekend, je prends quand même ce superbe temps : pour attaquer la semaine, ça rend le coeur + léger !

Gaby n'a pas pleuré ce matin à la crèche, il a même accepté la main tendue d'une nounou... faut dire qu'après son dimanche "post-it maman", il a bien rechargé les batteries ...

Ce midi, on se retrouve avec zhom au centre commercial pour faire quelques emplettes sans bébé, et déjeuner en amoureux au mcdo... comme au bon vieux temps !!! yessss !

Pour l'instant, je ne croule pas sous le travail dans mon bocal. Juste ce qu'il faut pour s'occuper un peu et donner l'illusion que je bosse.

Gros bisous, bonne rentrée tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici jour de repos mais plein de truc a faire, repassage, ménage, nétoyage de mes chichi et de la terrasse.

Je vous mets des photos de notre petite viré avec Foly et Happy dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Bouledingues !! ça y est c'est reparti !! Au taf ! du coup cette nuit comme à chaque reprise j'ai pas dormi ! L'horreur ! Comme je n'avais plus de pierres pour continuer mon mur et que je ne fume pas du coup j'avais aucune raison de me lever ! Alors je suis restée sous la couette et là ........... t'as le cerveau qui cogite !! Tu refais le monde ! Tu refais la déco ! MAIS TU DORS PAS !

Heureusement que je commence plus tard le lundi !!! C'est la tête dans le sac que je vais y aller !

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a tous et courage à tous ceux qui travaillent !
Moi ici comme je suis encore en accident de travail j'en ai profité ce matin pour faire un grand ménage, pas facile avec Huna qui essaye de chopper le chiffon anti poussière, le robot aspirateur ou encore les franges du balai pour nettoyer le sol mais bon j'en suis sortie vainqueur lol !!

Bonne journée a tous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo lalalalala, je viens de passer une des meilleures pauses déjeuner depuis bien longtemps :
c'est pas que déjeuner au mcdo avec zhom soit si romantique, mais une tite sortie à 2, puis flaner dans les rayons, bein c'est trop trop trop top ! (ok, bébé n'était pas loin de nos pensées puisqu'on était à la recherche d'un siège auto mais il était pas là quand même !!!! )

On remet ça dans 2 jours car on n'a pas trouvé notre bonheur... et puis y'a aussi les kdo de noyel à faire, donc la pause déj c'est idéal (tranquilles sans bébé et moins de monde que le samedi)

Rooo lalala, je suis de retour dans mon bocal mais encore sur mon nuage... donc en direct du bocal-volant !
Presque on en oublierait que c'est lundi !!! Wink

Bonne aprèm, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A midi wla qu'un rayon de soleil pointe son nez...j'enfile un manteau,des baskets et hop sortie d'1h avec les loulous.Eddy etait enchanté,Guess trainait la patte,mamezelle craint le froid!!!
L'avantage d'avoir des toutous ça oblige a sortir!!!
Du coup je suis mieux que ce matin ça m'a donné la patate cette petite balade! bounce
Bonne aprém a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amies



Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école, mais la grosse fatigue, mangé et dodo pour eux.......;

demain modification du poulailler car samedi on va à une foire Avicole, donc encore un trio de fifille de prévue...........

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb à écrit:

demain modification du poulailler car samedi on va à une foire Avicole, donc encore un trio de fifille de prévue...........


N'oublit pas les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...