Cycy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je t'aime mon frére, moi aussi ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ils sont cro mignon c'est deux la .... je fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 rrrooohhhhh !!!!!Ils sont vraiment trop CHOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 trop trop choux ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 oh c'est trop mimi,j'ai les même ici avec Gibbs et Huguette ils sont onséparables.En tout cas, trop beau tout les deux.Bisous a ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ti chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh c'est adorable !!!! Tu me donnes encore plus envie d'en avoir un 2ème cycy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 trooooop mignon!!!J'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ADORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est ça l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 oh c est trop choupinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Il sont A-DO-RA-BLE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est tellement mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 oh lala difficile de pas craquer!!!!! c'est A...DO...RA....BLEEEEEEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 trop chou tout les deux, ils sont a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est trop mignon , adorable , choux , craquant okok j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est du gros calin ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ils se KIFFE Grave ces deux là..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Trop mignon ! J'en ai une dans ce style avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ils font pleins de calins Ghao et Hennée, c'est la belle vie pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas trop compliqué à gérer d'ailleurs 2 boubous en même temps ? Surtout un mâle et une femelle ? (Petite projet de prendre un autre boubou pour accompagner Hesmée d'ici 1 an ou 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Henné apprend super vite, mais il y a toute l'education à refaire! Ghao ne l eduque pas, il la suit au contraire, mais c est 2 fois + damour, d animation à la maison!Lorsque Henné aura ses chaleurs on sait qu on va devoir les separer lorsque l on ne sera pas là, mais bon ca ne nous embête pas + que ça 2 boubous, c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites