la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Petite matiné sympa avec les maîtres de Happy (j'ai manger vos prénom ), voici quelques photos de Happy et Foly (donc foly en avait un peu (beaucoup) rien a faire de Happy):Foly la grosse jalouse (meme si c'est pas sa maîtresse c'est pas grave)Voici quelques photos de Happy:La maman d'Happy vous mettras des photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voici des photos des chiens de traineaux donc elle date de deux ans car celle que j'ai fait son moche:Voici quelques photos de cette année (désoler pour la qualité): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 les samoyèdes étaient trop magnifiques!!!!je mets des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 super les photos ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Et voilà le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Très belles photos,merci de nous les faire partager!!!Happy & Foly vous etes trooooop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites