Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Voici Harkos bouledogues français fauve âgée de deux mois et demiPremière fois que j'ai un bouledogue français donc je suis avare de bons conseilsAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Il est bien mignon ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 il est trop chou bienvenue a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 à toi et Harkos, il est trop choupinou ton ptit prout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je pense que tu vas découvrir beaucoup de choses sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 il choupinou Harcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 a vous deux, une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue Alex et Harkos sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue a toi, trop Mimi ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue à toi et à ton cro mimi cochonou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites