Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Chose promise chose du...voici la video de Eddy lorsqu'il dit "maman".Je vous prie de bien vouloir excuser Eddy,monsieur n'a pas vraiment une position décente mais il a refusé de s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Mdrrrrrrr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 bon le prends pas mal.... mais je crois qu'il va avoir besoin de séances d'orthophonie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui c'est vrai je vais voir si peux avoir un rdv rapidement!!!Je vais essayer de faire une autre video,assis cette fois (si il est cooperatif cette fois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 comment ça on en fait des bêtes de cirque...mais non! ils sont candidats! dingue ce qu'on peut leurs faire faire à nos prouteurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oh le comédien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 haaaaaa j'adore ,,, surtout la fin quand il aboie 2 fois genre tu me fait ch***** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est exactement ça on le fait ch*****!!!!Pour les Photos c'est pareil aprés 3 photos il aboie ou se couche sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 exellent c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites