Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis enervée!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
ça sent l'arnaque...quand on lit l'annonce elles n'auraient que deux ans et demi....elles font beaucoup plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une des 2 louloutes a un oeil crevé il me semble,elles ont l'air tellement triste et malheureuse.A voir les tetines de celle de gauche elle a eu une portée y a pas si longtemps.Le décor qui va bien avec...c'est glauque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ça fait bouibouie et que les chiennes sont tristes......que veux tu...des gens sont des salopards!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais bien mais a chaque fois ça me retourne le bide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a une arnaque aussi mais bon si c'est vrai j'espère qu'elles trouveront très vite une bonne famille car la c'est vraiment honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve aussi qu'elles font bien plus vieille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce,j'espere qu'elles trouveront une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eddy&guess a écrit:
Une des 2 louloutes a un oeil crevé il me semble,elles ont l'air tellement triste et malheureuse.A voir les tetines de celle de gauche elle a eu une portée y a pas si longtemps.Le décor qui va bien avec...c'est glauque!!!


Je suis d'accord avec toi pour dire que celle de droite à l'œil droit de crevé vu la couleur...

Pauvres bêtes c'est une honte de traiter les animaux ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je vois des annonces pareils....



c'est une honte de traiter les animaux ainsi , la de la chance que je suis pas dans la région celui là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sure qu'elles sont plus vieille!
Ce sont des chiennes qui ont fait plusieures portées et maintenant qu'elles ne servent plus on s'en debarasse!!!
Je ne suis pas contre de faire une portée a sa chienne,dans de bonnes conditions entourée d'amour,de soins et d'attention mais là il n'y a rien de tout ça apart le but lucratif!!!

En mm temps j'ai du mal a comprendre en tant qu'acheteur d'un chiot qu'on puisse acheter un bb chez des gens comme ça...surtout en voyant les chiennes et le lieu ou elles vivent!!!

Pauvres toutounes elles n'ont certainement jamais connu la douceur d'un vrai foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord!!!!! c'est LAMENTABLE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse dans le regard et la posture de ces 2 louloutes...
l'une d'elles a en effet un oeil qui semble mal en point...

on a juste envie de traverser l'écran et de les serrer dans nos bras ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais envie d'envoyer un email aussi mais je me connais ça pourrait mal tourner!!!
On attend la reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Je l'ai aurai bien pris mais deux de plus chez moi sa va faire trop petit, et puis z'hom veut pas 2 boubous alors 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa sent le chien usine sa....pff je vous dis pas ce que je pense, mais les gens comme sa y a bien des choses qu'on devraient leur faire pour qu'ils comprennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL FAUDRAIT INSTAURER UN PERMIS POUR DETENIR UN ANIMAL.................

CELA LIMITERAIT FORTEMENT LE NOMBRE DE CONNARDS DE FAIRE N'IMPORTE QUOI............................. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme pour la rott où il a fallu que mon homme passe le permis de détention. au moins les gens seraient triés sur le volet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors faire comme en Allemagne une taxe par "AN" sur les titis pour résponsabiliser les propriétaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eddy&guess a écrit:
Bien sure qu'elles sont plus vieille!
Ce sont des chiennes qui ont fait plusieures portées et maintenant qu'elles ne servent plus on s'en debarasse!!!
Je ne suis pas contre de faire une portée a sa chienne,dans de bonnes conditions entourée d'amour,de soins et d'attention mais là il n'y a rien de tout ça apart le but lucratif!!!

En mm temps j'ai du mal a comprendre en tant qu'acheteur d'un chiot qu'on puisse acheter un bb chez des gens comme ça...surtout en voyant les chiennes et le lieu ou elles vivent!!!

Pauvres toutounes elles n'ont certainement jamais connu la douceur d'un vrai foyer...


c'est lamentable pauvre fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une honte de voir cela .... il faudrait lui envoyer un délégué de la SPA , ou d'une asso pour contrôler les conditions de vie de ces chiens !!! Si il faut , il détient d'autres chiens dans cet état Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon côté naïve aurait tendance à dire que pour l'oeil c'est peut être de naissance. J'ai vu une annonce il n'y a pas longtemps d'un bébé qu'on vendait et à qui il manquait un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais recuperé il n'y a pas longtemps une petit louloute (en famille d'accueil) avec un oeil crevé.C'etait pas du tout de naissance mais bien du a un mauvais traitement.Le veterinaire avait operé et cousu l'oeil.
Aujourd'hui la pepette est bien,dans une famille extra ou elle est chouchoutée comme une princesse!

Je souhaite la mm chose pour ces 2 petites puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...