Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Encore 2 petits uterus sur pattes!!!ça me rend folle...J'arrive a peine a regarder la photo http://www.leboncoin.fr/animaux/392273017.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 ça sent l'arnaque...quand on lit l'annonce elles n'auraient que deux ans et demi....elles font beaucoup plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Une des 2 louloutes a un oeil crevé il me semble,elles ont l'air tellement triste et malheureuse.A voir les tetines de celle de gauche elle a eu une portée y a pas si longtemps.Le décor qui va bien avec...c'est glauque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est vrai que ça fait bouibouie et que les chiennes sont tristes......que veux tu...des gens sont des salopards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Je sais bien mais a chaque fois ça me retourne le bide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je pense a une arnaque aussi mais bon si c'est vrai j'espère qu'elles trouveront très vite une bonne famille car la c'est vraiment honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 je trouve aussi qu'elles font bien plus vieille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 pauvre puce,j'espere qu'elles trouveront une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 eddy&guess a écrit:Une des 2 louloutes a un oeil crevé il me semble,elles ont l'air tellement triste et malheureuse.A voir les tetines de celle de gauche elle a eu une portée y a pas si longtemps.Le décor qui va bien avec...c'est glauque!!!Je suis d'accord avec toi pour dire que celle de droite à l'œil droit de crevé vu la couleur...Pauvres bêtes c'est une honte de traiter les animaux ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 lorsque je vois des annonces pareils....c'est une honte de traiter les animaux ainsi , la de la chance que je suis pas dans la région celui là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Bien sure qu'elles sont plus vieille!Ce sont des chiennes qui ont fait plusieures portées et maintenant qu'elles ne servent plus on s'en debarasse!!!Je ne suis pas contre de faire une portée a sa chienne,dans de bonnes conditions entourée d'amour,de soins et d'attention mais là il n'y a rien de tout ça apart le but lucratif!!!En mm temps j'ai du mal a comprendre en tant qu'acheteur d'un chiot qu'on puisse acheter un bb chez des gens comme ça...surtout en voyant les chiennes et le lieu ou elles vivent!!!Pauvres toutounes elles n'ont certainement jamais connu la douceur d'un vrai foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Je suis bien d'accord!!!!! c'est LAMENTABLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 quelle tristesse dans le regard et la posture de ces 2 louloutes...l'une d'elles a en effet un oeil qui semble mal en point...on a juste envie de traverser l'écran et de les serrer dans nos bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai envoyé un mail, je vais voir se qu'il vont me rep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 J'avais envie d'envoyer un email aussi mais je me connais ça pourrait mal tourner!!!On attend la reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Je l'ai aurai bien pris mais deux de plus chez moi sa va faire trop petit, et puis z'hom veut pas 2 boubous alors 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 voici sa réponse:bnjpour plus info appelez moi SVPou laisse 1 num.tel. merci0778266222 crdlGenre il pouvait pas me les donner par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Sa sent le chien usine sa....pff je vous dis pas ce que je pense, mais les gens comme sa y a bien des choses qu'on devraient leur faire pour qu'ils comprennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je lui ai répondu je verrais bien sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 IL FAUDRAIT INSTAURER UN PERMIS POUR DETENIR UN ANIMAL.................CELA LIMITERAIT FORTEMENT LE NOMBRE DE CONNARDS DE FAIRE N'IMPORTE QUOI............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 des pauvres titis , j'espère un bon foyer pour les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 comme pour la rott où il a fallu que mon homme passe le permis de détention. au moins les gens seraient triés sur le volet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ou alors faire comme en Allemagne une taxe par "AN" sur les titis pour résponsabiliser les propriétaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 eddy&guess a écrit:Bien sure qu'elles sont plus vieille!Ce sont des chiennes qui ont fait plusieures portées et maintenant qu'elles ne servent plus on s'en debarasse!!!Je ne suis pas contre de faire une portée a sa chienne,dans de bonnes conditions entourée d'amour,de soins et d'attention mais là il n'y a rien de tout ça apart le but lucratif!!!En mm temps j'ai du mal a comprendre en tant qu'acheteur d'un chiot qu'on puisse acheter un bb chez des gens comme ça...surtout en voyant les chiennes et le lieu ou elles vivent!!!Pauvres toutounes elles n'ont certainement jamais connu la douceur d'un vrai foyer... c'est lamentable pauvre fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est une honte de voir cela .... il faudrait lui envoyer un délégué de la SPA , ou d'une asso pour contrôler les conditions de vie de ces chiens !!! Si il faut , il détient d'autres chiens dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mon côté naïve aurait tendance à dire que pour l'oeil c'est peut être de naissance. J'ai vu une annonce il n'y a pas longtemps d'un bébé qu'on vendait et à qui il manquait un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 J'avais recuperé il n'y a pas longtemps une petit louloute (en famille d'accueil) avec un oeil crevé.C'etait pas du tout de naissance mais bien du a un mauvais traitement.Le veterinaire avait operé et cousu l'oeil.Aujourd'hui la pepette est bien,dans une famille extra ou elle est chouchoutée comme une princesse!Je souhaite la mm chose pour ces 2 petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour ma part plus aucune nouvelles, il ne me répondent plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 oui bizar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites