Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour a tous, Depuis 4 jours jai accueilli un chiot harkos de 2 mois et demi. Sachant que c est la première fois que j'ai un bouledogue français, j'aimerais avoir des conseils de santé et toilette pour mon chiot.Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 NIveau santé, faire attention à la respiration, le voiel du palais et l hernieNiveau toilettes, pour lui nettoyer les oreilles, j utilise Epi-Otic et des compresses stériles et pour les yeux et les plis, serum phy idem avec compresse stérile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci j'ai entendu dire sous la queue aussi?Jai acheté du nettoyant pour les oreilles de chiot. D'accord on trouve ca uniquement chez le vétérinaire?Combien de fois par semaine? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 L épi otic je l au chez le veto . Une fois par semaine ou 2 fois par mois, ça dépend si tu vois que c est rouge ou le les oreilles sont sales.Oui sous la queue aussi, mon 1er boubou ghao était enflamme on a nettoyé au sérum et la on surveille pour la petiteSi tu as d autres questions n hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites