Sarab 0 Posté(e) le 28 juin 2007 PEUT ETRE AVEZ VOUS DƒJA EU CE PBLM ET DONC QUE VOUS POURREZ M'AIDER MON COPAIN A TROUVƒ UN CHATON D'ENVIRON 1 MOIS PRƒS DE CHEZ LUI, N'ƒTANT PAS FOU DES CHATS, IL ME L'A OFFERT ; LE PBLM C'EST QUE MON CHAT N'ACCEPTE AUCUN AUTRE ANIMAL SOUS SON TOIT (QUE CE SOIT MALE OU FEMELLE) ET EN GENERAL LES AGRESSE. JE C PAS DU TOUT COMMENT FAIRE POUR QU'IL SOIT UN PEU PLUS SYMPA ET QUE L'ENTENTE SOIT PLUS CORDIALE (JE NE SUIS PAS 24H SUR 24 CHEZ MOI ET J'AIMERAIS PAS DU TOUT ARRIVƒ UN JOUR ET TROUVƒ UNE FLAQUE DE SANG SUR LE SOL SUITE A UNE BAGARRE). MON CHAT VA BIENTOT AVOIR 6 ANS ET IL PESE 9KG (IL EST ASSEZ MUSCLƒ). JE NE SAIS PAS TROP L'HISTOIRE QUE MON CHAT A EU AVANT QUE JE LE RƒCUPERE. (JE L'AI RƒCUPERER VERS L'AGE DE 2 MOIS, IL ETAIT ENTOURƒ DE POUBELLES. (C'ETAIT ABSOLUMENT ATROCE). JUSQU'A L'AGE DE 7/8 MOIS IL ETAIT TRES CALIN, TRƒS AFFECTUEUX, C'ETAIT UN VERITABLE TRACTEUR A RONRON, PUIS SUBITEMENT IL EST DEVENU TRES DISTANT, TRES SAUVAGE, DES QUE JE LE CARESSE IL SE MET SUR LE DOS, ME GRIFFE ET ME MORDS ET POURTANT IL AIME S'ALLONGER ET DORMIR PRƒS DE MOI ET AIME TOUJOURS SAVOIR OU JE SUIS, D'AILLEURS QUAND JE PARS ET QUE JE REVIENS (UN PEU TROP TARD A SON GOUT) IL ME LE FAIT SAVOIR ET ME LACERE LES BRAS. ENFIN JE L'AIME ENORMEMENT ET SI JE SAVAIS CE QUI LUI ETAIT ARRIVƒ (FUGUE,MALTRAITANCE,ABANDON ???) JE POURRAIS PEUT ETRE MIEUX LE COMPRENDRE MAIS JE NE SAURAIS PAS. CMT FAIRE POUR QU'IL ACCEPTE LE CHATON (FEMELLE QUE J'AI PRƒNOMMƒE LOUKA) ??? J'ATTENDS VOS REPONSES MERCI ET A BIENTOT CIAO Adorable Sauvauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pauvre petit chatton Il faudrais que tu essayes des féromones que l'on trouve chez les vétérinaires et qui a pour effet de tranquillisé nos petits compagnons. Mais comment fais-tu avec, tu dois le nourrir au biberon ? :mia: Quand tu t'absente il serait bon si c'est possible de les mettre dans des pièces séparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui,les féromones c'est super très efficace, il suffit de vaporiser chez toi,à certains endroit stratégiques je pense que ce chaton,à été séparé de sa mère trop vite,(avant 9-11-semaines)et c'est le pourquoi,de ce comportement.....As t'il des jouets,et de quoi se faire les griffes :coi: si oui,évite de le caresser sur le ventre,qd il se met sur le dos,j'en ai adopté un (il avait 6 mois) qui me fais encore la même chose,et il y à bientôt 3 ans....Et c'est aussi un mâle ! sinon,il c'est très bien socialibilisé,(j'ai 2 autres chats,dont une autre minette aussi adoptée BB,il, à qlq mois et un chien,adopté il y à un an)mais il à fallu quasi 1 an,pr que mon rourou arrête de faire des bêtises,il faut bcp de patience et d'amour,c'est la meilleure (recette) :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarab 0 Posté(e) le 29 juin 2007 MERCI POUR VOS SUGGESTIONS !!!! MON CHAT, JE L'AI EMMENƒ CHEZ LE VƒTO YA 3/4 ANS POUR ESSAYER DE COMPRENDRE PKOI IL ETAIT COMME CA ET CE QUE JE POUVAIS FAIRE, IL M'A DIT QU'IL ETAIT AGRESSIF ET SURTOUT TRES ANXIEUX (IL M'A DEMANDƒ SI J'ENVISAGEAI DE LE FAIRE PIQUER ET JE LUI AI DIT QUE C'ETAIT HORS DE QUESTION) ET M'A DONNER DES MƒDICAMENTS QUE JE LUI DONNE TOUS LES JOURS (1 MOITIƒ DE COMPRIMƒS LE MIDI) CA LE CALME MAIS IL LUI RESTE ENCORE UN LONG PARCOURS A FRANCHIR POUR QU'IL LE SOIT TOUT A FAIT. OUI JE M'OCCUPE DE LOUKA ( LE CHATON), JE LUI DONNE LE BIBERON COMME LE VƒTƒRINAIRE ME L'A PRESCRIT, ELLE DORS DANS SON PANIER COUVERT, AVEC MOI. JE L'ENFERME QUAND MON CHAT EST DEHORS ET JE FAIS TOURNER. IL EST VRAI QUE CETTE SEMAINE JE RENTRAIS TARD MAIS J'ƒTAIS QUAND MEME A MIDI CHEZ MOI; DANS CES CAS LA JE SORS LOUKA ET JE JOUE AVEC ELLE ET UNE FOIS PARTIE JE L'ENFERME DANS MA CHAMBRE (A DOUBLE TOUR POUR EVITER QUE MON CHAT OUVRE LA PORTE) ET JE LAISSE SORTIR L'AUTRE; LE SOIR J'INVERSE. LOUKA EST ENCORE TRES PETITE MAIS QU'EST CE QU'ELLE EST MIGNONNE ET ADORABLE (CE QUI EST NORMAL PROBABLEMENT VU SON AGE) :mia: :cha: AH LA LA !!!!!! QU'EST CE QUE JE LES AIME CES PETITS DEMONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Coucou Sarab comment vont tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarab 0 Posté(e) le 12 août 2007 :09: :merci: de me demander de leurs nouvelles Mes deux poilus emmerdeurs vont trŽs bien, j'ai profitŽ de ces vacances pour les mettre de plus en plus souvent ensemble dans une meme piece, je ne dis pas qu'ils s'entendent merveilleusement bien mais au moins mon vieux chat ne s'en prend plus a louka, il l'ignore meme si parfois louka n'en fait qu'a sa tete et va embeter mon zazou en lui sautant dessus ou en le mordillant mais elle est toujours aussi craquante et affectueuse... Enfin maintenant je n'ai plus de raison de m'inquieter quand je les laisse seuls chez moi.... :fet: je suis contente et rassurŽe Bonne journŽe !!!!!!!!! Et vous comment va votre boule de poil curieux et mignon comme tout? Votre chien c'est un bichon ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Super Sarab :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonne nouvelles pour tes deux poilus :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites