Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjourme revoilà avec les aventures de Maggie.... Vendredi 2/11 elle est allée chez le véto: chek up complet, rappel de vaccin, vermifuge, pipette anti puces bref la totale! verdict elle est en bonne santé et prend bien du poids.Mais depuis 4/5 jours elle a des selles non moulées, pas vraiment liquides mais franchement molles. elle est nourrie au royal canin junior de chez le véto comme chez l'éléveuse. j'ai demandé chez le véto et on m'a dit que ça pouvait arriver car elle est jeune et mange de l'herbe et des cochonneries mais je trouve que ça dure un peu!!! elle a déjà eu ça mais ça a duré 2 jours pas plus.est ce les vaccins qui l'ont chamboulée??? le vermifuge: panacure??? ou est ce que je devrait changer les croquettes car j'ai lu que les royal canin ne convenaient pas toujours.demain je vais racheter des croq chez le véto je vais essayer d'attraper un véto car la secrétaire ne m'aide pas beaucoup.merci de me donner vos eventuels tuyaubonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 tu sais le changement de maison,le rappel de vaccin, le vermifuge tout ça cela fait beaucoup pour un chiot de cette age.Je ne pense pas que cela soit trés inquiétant attends encore 2 ou 3 jours et si vraiment ça persiste oui prends rende vous au vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je pense aussi que ça peut être lié à tous ces facteurs en même temps...donc surveille la quand même de près, et essaie de demander l'avis du véto si tu y vas pour les croquettes(mais ne change de pas croquettes comme ça, ça risquerait d'accentuer le phénomène)tiens nous au courant,bizps : je déplace ton sujet dans la partie "santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites