Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mercredi 14 novembre

Messages recommandés

Hello !!!!

Ici tout va bien :
On a déposé Gaby à la crèche, titi est tout beau car c'est le jour des photos, et hier soir j'en ai profité pour lui couper un peu les cheveux... bref, il est tout beau (si on considère que mon coup de ciseaux légèrement aléatoire et asymétrique peut passer pour de la folie artistique !!! lol! ... mais bon, d'après les nounous, je m'en suis pas si mal sortie ! Razz )

Pas encore de photos de la nouvelle tête de roudoudou, mais vidéo dans son fil spécial pour vous montrer la démarche très " rapide " de Gaby !

Ce midi on se retrouve avec zhom à la zone commerciale, donc c'est super, et ce soir c'est "fais pas ci, fais pas ça"... bref, si on vient pas trop me faire ch*** dans mon bocal, j'ai de quoi buller agréablement

Biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde !!

Et bien ici il fait froid et un peu de brouillard, ce matin c'est ménage, stap ptit zhom au foot (j'en connais un qui va se les cailler en short heureusement qu'il a un cycliste long pour mettre en dessous) du coucou papa Huna et moi allons nous reposer un peu, ce soir zhom au tennis et moi je vais aller faire un saut chez le veto, mademoiselle Huna se niaque la patte arrière gauche depuis la semaine dernière, et j'ai l'impression de voir une petite rougeur, et comme ça ne se passe pas je vais voir ce que ça pourrait être !

Et puis voilà une petite journée sera passée !

Bonne journée a tous les bouledingues !!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!

Brouillard & ca caille! on prepare la journée de retrait à l'IUT, car les Rom ont decidé de s installer a lentrée de l université et à l entrée de l'IUT, pas moins de 30agressions, vols, attouchements, on se mobilise, fait venir la TV, en esperant que ca bouge!!!

sinn pas grand chose de new! boulot boulot

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! Mercredi repos tu parles ... Direction toubib ce matin avec mes radios des cervicales qui me font la misère; maux de tête à répétition .... c'taprem hip hop loulou puis ménage et cours !! Parfois on est limite mieux au taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Cyrielle car c'est un sujet délicat en ce moment............

Tu as raison Val, on a tendance à moins travail au taf...........Wink

Toit du poulailler fini, reste à construire avec des palettes un abrit pour le mangé en cas de gros pluie .....;lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci Seb, notre DIrecteur est reparti voir le President de l'Université, les parents, etudiants de l'université se mobiliseront avec nous et les medias seront là ... Ce sera surement semaine prochaine ou celle dapres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 1 agression ce midi sur une de nos etudiantes ... pff elles vont porter plainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh Cyrielle ! quelle histoire ! j'espère que vous serez entendus !
bisous

bon, ici la pause déjeuner a été un peu moins cool que prévu :
d'abord on a fait les magasins : siège pour Gaby, ok... fringues pour le noël de Julia, ok... tasses à café, ok...
mais du coup, plus trop le temps de se poser pour manger, on a été se prendre des américains à une baraque à frites puis on a mangé vite fait dans la bagnole sur le parking... mouaif ! j'ai encore des frites coincées dans l'oesophage !!!!
et sur le chemin du boulot, la crèche m'appelle pour me dire que Gaby a 39.2° de fièvre, qu'elles ont donné du doliprane et que je devrais aller le chercher au + tôt... sauf que depuis ce matin le boss me lâche pas sur un dossier qui doit partir avant ce soir.... GRRRRR !!!!!
bon, je leur ai rien promis car c'est pas facile de quitter son boulot comme ça (et zhom n'est pas loin mais en pleine formation sur son nouveau poste donc délicat aussi...)

bah, allez, ça ira mieux demain !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais pas dit que ton loulou faisait les dents ? C'est peut-être ça la fièvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, sûrement ! une fois il m'a fait de la fièvre en même temps qu'une poussée...
bon, au delà de 39°, c'est la 1ère fois quand même... pi elles, elles flippent toujours vite parce que entre les épidémies de gastro et le fait qu'un bébé fiévreux c'est un bébé ronchon, bein elles essaient de s'en débarrasser au + vite...
c'est l'inconvénient des crèches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca craint Cyrielle, je sais que chez nous cela ce passe plus ou moins bien, car la police sont en permanence sur leur dos..........controle un peut musclé et dissuasion dès qu'ils essaye de nettoyer un pare brise dans un ronds point....J'ai déjà vu faire et je peux te dire que même les plus farouches ne bougent pas d'un poils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chéris chéris !

Bon, finalement ce n'est pas qu'une poussée dentaire : la vilaine gastro a encore frappé ! La section des moyens a été "décimée" en une demi journée et Gaby n'a malheureusement pas été épargné... à tel point que pour la 1ère fois de sa vie, mon roudoudou n'a pas fini son bibi ce soir et a à peine touché à sa compote tellement il avait des hauts le coeur ! Sad ...
Bon, ça fait bizarre pour moi, mais il a 12,6kg de réserves pour survivre à cette mini diète et il avait gardé sa belle énergie...
Espérons juste que la nuit ne sera pas trop mauvaise, que la fièvre ne reviendra pas.

Demain je vais rester au chaud avec lui à la maison et je vais le requinquer pour vendredi Wink

Bonne soirée mes loulou adorés
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Jess et ton loulou. Le mien se plaint d'avoir mal au bas ventre quand il bouge !!! On verra cette nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

Ici beau soleil aujourd'hui, la journée est passer a une vitesse, horrible. Vivement vendredi que je soit en repos et j'amène Foly voir son copain arthus. Je vais essayé de faire des photos si je peut.

Bon soirée tous le monde et bon rétablissement a Gaby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nuit tout le monde !! À demain gros bibi a tous les boulpotes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...