Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUELLE EST LA PLUS GROSSE BETISE DE VOTRE BOULI?

Messages recommandés

Invité
affraid hier soir bart avait envie de jouer à la xbox il est donc monté dans la chambre de mon fils il s'est installé dans le fauteuil je ne sais pas comment il a fait mais nous avons trouvé la télé allumée et la xbox allumée aussi, mais comme il ne sais pas se servir de la manette il a donc décidé de manger les boutons et les joysticks!!!

Invité
trop fort Bart ,chez nous il y a pas longtemps , je part au travail et je dit a mon fils ainé (17 ans ) surtout tu met les filles dans la cuisine sans oublier de fermer la porte , mais bon c'est un ado faut pas trop demandé , il les as bien laisser dans la cuisine mais il as pas fermer la porte , donc vous imaginez , du pipi du caca dans la chambre de lucas ( l'ado ) et le salon devasté , la terre des plantes partout , la dite plante dechiquetée sur le canapée , elles ont voulus essayez mes lunettes de vue mais comme elles n'y arrivaient pas elles ont preferer les devorer grrrrrrrr !!!!! un coussin il ne rester que la mousse ( a l'exterieur ) bien sur ,la télécommande y a eut droit aussi a quelques coup de dents , quand je suis rentrer elles etaient tranquillou dans la cuisine l'air de rien , elles ne sont pas venues me faire la fete elles etaient pas fiere de leurs conneries , alors depuis je fait hyper gaffe quand je part maintenant c'est la caisse au moins pas de degat et pour leurs securité c'est pas plus mal

Invité

ben il m'a bouffé les branches de mes lunettes de vue mais ne les mettant que rarement ça ne dérange pas trop mais ce matin en revenant d'être allée à un rdv toubib j'ai trouvé ça..

the first connerie de mon kiki!!!!..je m'en serai passée! souvenir d'un voyage en amoureux...oups!

frifrit a écrit:
affraid hier soir bart avait envie de jouer à la xbox il est donc monté dans la chambre de mon fils il s'est installé dans le fauteuil je ne sais pas comment il a fait mais nous avons trouvé la télé allumée et la xbox allumée aussi, mais comme il ne sais pas se servir de la manette il a donc décidé de manger les boutons et les joysticks!!!

affraidaffraidaffraid

laure33 a écrit:
ben il m'a bouffé les branches de mes lunettes de vue mais ne les mettant que rarement ça ne dérange pas trop mais ce matin en revenant d'être allée à un rdv toubib j'ai trouvé ça..

the first connerie de mon kiki!!!!..je m'en serai passée! souvenir d'un voyage en amoureux...oups!

palepalepalepale

Invité
moi une fois je n'avais que Debbie et Gibbs a l'epoque, j'étais partis faire des courses et Debbie a eu envie de regardais des DVD ben oui on as la télé 3D.
J'avais un grand billard dans mon sallon mais c'était sans compter sur debbie allias kangourou elle as sautais et mon tais sur le billard et de la a pris tout les dvd sur l'étagére.

Comme elle as pas réusis a les mettre elle les as jetée a terre et Debbie et Gibbs les ont mangais.
En plus, sur le billard yavait le sac de boulot de zhom et zhom a toujours des bonbons dedans,donc elle la fouillais et as pris les bonbons, j'ai trouvais les bonbons ouverts collées sur le billard

Ghao nous a bouffé le clic clac en entier .. il a commencé par la mousse tout autour, puis a decouvert le matelas, encore + de mousse chouette!!!!
Qd on a demenagé le cliclac a fini a la dechetterie!

Henné quand à elle prefere les fils et les prises, elle a deterré le câble qui etait accroché au mur, et nous a bouffé une multiprise pour le moment!

Invité
Laughing harley à l'air d'apprécier le cuir!!

Invité
quant à GHAO il a du se dire pas de canapé pour moi pas pour eux non plus!

Invité

nous elle nous a mangé les poignées des meubles de la cuisine, à attaqué une plinthe, la tapisserie,la pédale de la poubelle et le coin d'un meuble !!!
Bon certes, la cuisine, on comptait la re-faire ....elle nous a avancé un peu les travaux !!!!! Rolling Eyes

Invité
Alors nous elle fait strictement rien, elle détériore uniquement ses jouets et sa couverture polaire, et les chaussons de son grand frère, mais sinon rien d'autre dans la maison pourtant elle est seule quand on est au travail

Invité

ben Harley était comme Huna, un ange....jusqu'à ce matin! lol!

pouf VS Harley, clic clac VS Ghao !!! Ghao voit plus grand!

Invité

Guess a commencé fort...A 3mois elle avait attaqué un matelas!
Puis les chargeur de portable,de pc...
Quelques chaussures.A detapissé deux bas de porte.
Plusieurs rouleaux de papiers wc & essuie tout.
Du courriers...
Et dernierement elle a fait la pouelle y en avait partout affraid

Invité
la seule qu'il m'a faite je m'en suis rendue compte aujourd'hui Sad
il a machouillé la prise de mon lisseur quand je l'ai vu j'étais dégu' elle est en mode friable maintenant Sad
cadeau de noël que mon homme m'avait fait...

Invité
Happy & Maya a écrit:
la seule qu'il m'a faite je m'en suis rendue compte aujourd'hui Sad
il a machouillé la prise de mon lisseur quand je l'ai vu j'étais dégu' elle est en mode friable maintenant Sad
cadeau de noël que mon homme m'avait fait...

Noel arrive...ça evitera a Monsieur de trop se creuser pour trouver le cadeau de cette année

Invité
Non cette année c est un reflex que Monsieur m'offre a noël pour faire de belles photos de notre fils de Happy, d'Enzo et de Cinna Smile

Invité
Lorsque jai eu tresor au mois de juillet, lorsque je travaillais je le laissais ds le salon. Mais je gardais toutes mes habitudes, plantes sur la tables, nppes', boige de mouchoir sur la table de salons avec le programme tv, telecommndes, parfois meme nos verres restaient sur la tables.... tous les soirs je retrouvais un bins pas possible. Pourtant il netait pas seul lgtps, de 13h45 a 18h, et deux fois par semainnes je partais la journee complete mais mon copain rentrait manger le midi...
Une fois je suis rentree, il ny avait plus rien sur ma table de salle a manger..... sauf le chien... qui me fesait la fete pour couronner le tout!
Mais je ne desesperais pas ! Hors de question de tout retirer mes affaires, il devra shabituer!
Auurdhuii..... je mets 1/4 dheure a tout retirer ce qui pourrait etre a sa disposition avant de partir.
Mais cest quil nest jms a cour d'idee..... la semaine derniere, je rentre apres à peine une heure d'absence... une flaque. ( aussi grnde qu'une marre à canard) sur ma table de salle a manger !!

LaughingLaughingLaughing

dommage pas de photo des dégats .....

la seule bêtise de fahra.

c'est d'avoir dévorer la patte de mon ours d'enfant snifffffff , pas facile de trouver une personne pour la réparation!

Invité
Non c vrai.. ds ces cas la mon coté maniaque me force a tout netttoyer au plus viite

Invité

moi kiara c est attaquée au rouleaux de papiers wc, au meuble préalablement abimée par ma lapine Very Happy les chaussons...les journaux un panier en osier... et je pense que se n est pas fini...Very Happy

Première bêtise de ma nounette !!
Je m'absente pour un rdv et quand je reviens ... malheur ; Houna est sortie de son parc et à Jardiner .... et assassiner la belle lampe du salon !

Invité

est ben quand elle fait quelque chose on peu dire qu elle ne le fait pas a moitié lol quel pagaille Smile

Invité
Ils sont vraiment géniaux nos Boubous ....

Ils aiment , en fait , s'occuper .... Very Happy

Après avoir lu tous vos messages je m'aperçois qu'Hector est un ange ... Wink
A part avoir un peu grignoté une paire de pantoufles de mon fils (qu'il n'avait d'ailleurs pas rangées !) ...
quelques coups de dents sur les barreaux de chaises ...
un peu joué avec le papier toilette ... j'en oubli peut-être encore une ou deux , mais sans gravité !!!

C'est dans le jardin qu'il en fait plus .... mais cela reste dans le raisonnable !!! Smile

oh oui j'étais choqué en rentrant je m'attendais seulement à un pipi !

Mais bon elle c'est fait rouspété... on c'est fait la tête et depuis on c'est réconciliée !
Aujourd'hui pour se faire pardonné aucun pipi alors qu'elle est resté 10h toute seule ! Chapeau ma nenette ! SmileI love you

Invité

Fut un temps j'etais tellement habitué a trouver la pagaille que si je trouvais rien j'etais presque déçu et inquiete...Guess serait elle malade??? lol!
L'homme s'habitue a tout la preuve!!!
Depuis environ 3mois Guess est un peu plus sage...son peché mignon reste tout de mm la poubelle!!!

Invité
quand elle était petite elle nous à éventré un paquet de farine sur le canapé et partout dans le salon, fait pipi par dessus sur le canap !! c'est la seule bêtise qu'elle nous à fait en 2 ans et demis ! on ne se plaint pas!!

Invité

ben moi c'est pas compliquer c'est les pieds de la table , ensuite l'angle du meuble de la cuisine après le deux angles de mon canapé puis comme sa suffit pas il on bouffer leurs dodo et aussi l'angle de mon mur
Angle du canapé

leur dodo et c'est le 3ème car les autres déchiqueté

Angle du meuble cuisine

pieds de ma table cuisine

l'angle de mon mur salon

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Invité
Houna50 a écrit:
Bien je préfère la bêtise d'Houna ! Razz

j'aurais préférée aussi ^^

Invité
Houna50 a écrit:
Bien je préfère la bêtise d'Houna ! Razz

j'airais préférée aussi ^^

Invité

De même une petite préférence pour les petites bêtises d'Hector ... Wink

Enfin , je dois vous avouer que pendant nos absences Hector est dans sa 'varikennel ' son 'dodo' , sa maison à lui !
Donc pas de bêtises à notre retour .. ainsi que de catastrophes quelquefois qui pourraient être graves !

La nuit , alors , que la porte de son 'dodo' reste ouverte , il dort dedans ... et depuis maintenant plus de 2 mois il est totalement propre ...

En fait , Hector ne se cache pas pour faire ses bêtises et il n'attend pas d'être seul non plus , il préfère les faire sous notre nez ... comme rogner le barreau de la chaise sur laquelle je suis assise ...

Invité

Mon loulou lui en gros il à déjà fait 2 grosses bêtises lol
Au début à son arrivé on le laisser dans les toilettes quand on sorter ben mr n'était pas d'accord donc il m'a manger tout le bas de la porte pale
Et aujourd'hui sa nouveauté il a éventré son fauteuil chaque jour mr enlève de plus en plus de mousse il doit pas aimer le confort lol

Invité
Bart maintenant à trouvé un compagnon pour passer ses longues journées quand on bosse il fout le bordel avec le chat! il court après dans toute la maison et si le chat se réfugie sur la table Bart tire la nappe pour avoir le chat!

Invité

Ne mets plus de nappe ! lol!

Invité

Haaaaaaaaaaaaaa! première bétise de Patch... est folklo s'il vous plait hein!

Les loulous étaient à deux tout seul et donc Moogwai à fait ses (gros:D) besoins dans la maison et Patch n'a rien trouvé de mieux que de jouer avec ! Il y en avait partout il a marché dedans et s'est amusé à balancer de crottes partout !

Alala! rentrer du boulot à 21h et devoir nettoyer le carrelage ... z'on de la chance que je les aime ces deux là j'vous jure Shocked

Invité

je lis...je lis...et je suis morte de rire!

ce qui est grave c'est que si je lisais des bêtises énormes de gamins je ne me marerai pas du tout!...allez comprendre!

Invité
Hummmm .... devait sentir bon à ton retour !!!!

Invité

Voici la derniere de Guess!!!

Varikennel commandé , en cours d'acheminement!!!

[img][/img]

Invité

Juste un petit aperçu de la spécialité d'Othello :

[img][/img]

Ce n'est pas grave en soi, sauf que je suis étudiante et que ces livres sont mes outils de travail. Il a aussi mis en pièce une dizaine de livres qui sont des livres dont j'avais besoin pour ma thèse (que j'ai dû jeter car il étaient devenus illisibles) et qui étaient assez chers.

Mais pour sa défense, c'est mon chat (avec qui il s'entend très bien) qui monte sur la bibliothèque et qui fait tomber les livres afin qu'Othello puisse les déchiqueter plus facilement et plus tranquillement. Smile

Invité
Les livres et papiers divers etaient le peché mignon de Guess.
Depuis Melle s'est lancé dans la déco d'interieur...papier peint,peinture et sol!!!

Invité
eddy&guess a écrit:
Les livres et papiers divers etaient le peché mignon de Guess.
Depuis Melle s'est lancé dans la déco d'interieur...papier peint,peinture et sol!!!

Moi j'ai au moins 600 livres à la maison, donc il a encore de quoi faire Very Happy

Invité

C'est le debut...
Guess aussi a commencé gentillement avec un rouleau de papier wc puis Melle s'est mise au jardinage elle a bouffé +sieures plantes puis mnt les gros travaux voir photo plus haut.

• Créer...