Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUELLE EST LA PLUS GROSSE BETISE DE VOTRE BOULI?

Messages recommandés

Invité

Je me sens moins seule avec tous ces commentaires! Moi il reste dans le salon et il m'a bouffé la table basse, des livres, des coffrets dvd, la télécommande de la télé et ses piles, décollé le papier peint (bah oui y'avait un petit bout qui dépassait alors...), et quand il n'était pas encore propre je ne vous en parle même pas!

Invité
Ben dites donc! Ils ne plaisantent pas vos loulous!

Ici, j'ai beau réfléchir, la plus grosse serait celle de Drazic, qui m'a grignoté les 2 petites poignées d'un meuble que je mets dans l'entrée, mais ça ne se voit quasi pas en plus...

Invité

liste des connerie de chanelle

sa loveuse en osier
toute les plantes ravagé
sa niche en bois dehors
le canapé en cuir ,y'avait un bout d'os en dessous pffff
rallonge et prises electrique
couverture et coussins
toute les fleurs du parterre dans le jardin
le tuyau d'arrossage
deux pommes d'arrosage
le cracheur d'eau du bassin et les nenuphars
Twisted Evil
enzo juste son panier,il est trop feignent pour faire des conneries lol

Invité

ah oui j'oubliai

le seche cheveux
une paire de chaussure
le maquillage la brosse et les pinces
monte sur les tables
la table basse dévoré
mangé 2 oiseaux un merle et un moineau
les trous dans le jardin
j'crois que c'est tout

Invité
Crying or Very sad Bah dis donc la liste est déjà pas mal longue .... et moi qui dit qu'Hector ( 9mois) se réveille ... car il "mâchouille" certaines choses qu'il ne touchait pas avant Wink ...

Ils ne sont pas malades vos boubous avec tout ce qu'ils grignotent , mangent etc ... ???
Télécommande, piles , parquet, etc ... ???? pas facile à digérer tout cela ... Crying or Very sad
D'où l'intérêt de les mettre à l'abri dans leur dodo à eux une "Vari-kennel" .... Wink

Les bêtises d'Hector sont minimes ... un barreau de chaise , une pantoufle .... quelques fleurs dans le jardin !
En ce moment, son jeu favori : piquer les outils de jardin , pistolets d'arrosage ou encore les choses qui traînent , et venir tout fier devant nous pour nous faire voir sa trouvaille , et bien sûr quand on veut lui reprendre , il se sauve tout content de lui ... !!!
C'est aussi une manière de nous dire : " Bon, aujourd'hui, tu n'as pas joué avec moi , il est temps de venir !"

Sacré Totor ... il s'affirme !!! Very Happy

Invité

J'ai arreté de lister les betises de Guess sinon je vais tomber malade!!!
Les plus marquante : une superbe paire de bottes San marina...Qu'est ce qu'elles etaient belle!!! Crying or Very sad
Et ma declaration d'impot...qu'elle a recyclé en confettis!!!

Guess a 22mois alors je me demande quant cela va s'arreter Question

Le varikennel reste la derniere solution!!!

Et bien dis donc elle est en forme Guess, remarque elle s'est appliquée, le trou est en forme de coeur!!!!

Invité

Oh que tu es mignonne Pauline... lol!
Toi tu vois le coté artistique moi je vois un enorme trou dans mon lino!!! Evil or Very Mad

Invité
Oula ils en font des bêtise mais petite question. Ils font ça parce qu'ils ont rien (jeu type kong, corde ...) Ou c'est juste que c'est plus marrant d'attaquer d'autres trucs?

Invité
Tu remarqueras sur la photo il y a un jouet (violet) qu'elle a delaissé pour detruire le sol!!!
Guess aime detruire mm ses jouets d'ailleurs!
Je pense que Guess est qd mm une exception a 22mois.Generalement a partir de 18mois un chien se calme.

Invité
Ah oui j'avais pas vu effectivement!

Invité

Christelle ... cela n'est pas seulement dédié aux Boulis ... ce sont les chiots et jeunes chiens en général , peu importe la race ! .... eeeeeeeeeettttttttttt même que cela arrive encore avec des chiens plus âgés ! affraid

Invité
tout a fait d'accord avec toi Véro.Mn frere a un dogue argentin qui lui a tout bouffé jusqu'a l'age de 4ans!!!
Mnt c'est un vieux chien de 9ans il est plus calme.Faut bien que jeunesse se fasse hein lol!

Invité
Oui je sais bien les bergers sont encore plus destructeur. Mais j'avoue que le coup du lino est impressionnant quand même.

• Créer...