Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Et voila reçu ma commande pour la pépette trop contente!!Le dodoLa mangeoire (y en a une autre autre pareil pour l'eau)Le collier lumineuxLe carton de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Elle va être au top avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J aime beaucoup le collier, ou l as tu eu? on en parlait avec chéri, Henné a un collier rose, mais dans le noir comme miss est bringée noir on la voit pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Je l'ai acheter sur Wanimo, ils en font aussi en orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je le trouve pas, peux tu me donner la ref ou le lien stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 super, la puce va être bien équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Ils ne le font pas en rose le collier, je trouve ça top comme idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 http://www.wanimo.com/fr/chiens/article-reflechissant-et-de-securite--sc1141/collier-pour-chien-reflechissant-sf7663/http://www.wanimo.com/fr/chiens/fr/chiens/securite-pour-chien-sc1135/collier-pour-chien-a-flash-lumineux-sf7661/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'aime bien le deuxième.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Trop top le collier lumineux .....J'adoore !! Mais bon faut que je me fasse d'abord au manteau , chaque chose en son temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Génial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 oui moi aussi le collier m interesse car kiara est noir bringée aussi du coup la balade le soir est compliqué, jusqu'a maintenant je n en n est pas trouvé pour chiot, ils sont bien souvent trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour ce qui est de la taille y a celui la, que tu coupe a la longueur que tu veux : http://www.wanimo.com/fr/chiens/article-reflechissant-et-de-securite--sc1141/collier-flash-multicolore-sf10537/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 excellent tout ça j'adore aussi le collier lumineux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ils sont super ces colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites