Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

castration chimique

Messages recommandés

Invité
Je viens vous parler de la castration chimique chez le chien.Mon véto me la conseille pour Eddy.En vue plus tard d'une vrai castration.
La castration chimique dure environ 6 mois.
Eddy est un boubou très sympa,plutot sage a la maison mais il a un serieux probleme avec les autres males!
Sans parler d'une libido +++ (il se frotte le kiki partout!) et le marquage urinaire parfois.
Si quelqu'un a eu recour a une castration chimique pour son boubou je veux bien en parler.Le prix est environ 70e.[b]

Invité
peux pas t'aidais mes boubous ne sont pas castrer mais je pense que si t'est vraiment pour le castrer fait le directement sans passer par la castration chimique mais aprés c'est qu'un avis perso.
Bisous

Invité
Le veto justement m'a dit d'essayer la castration chimique pour voir les effets sur Eddy...Si il n'y a pas d'effets...pourquoi le castrer???
Et puis ce qui me fais peur c'est l'anesthesie...
En mm temps je sais très bien que la castration chimique c'est pas quelque chose que l'on peut faire a vie.

Invité
ah ok je comprends.
je ne sais pas si sur le fofo y'en as qui on essayais la castration chimique mais j'espere que certains pourront te renseignais

eh bien , c'est notre Carlton (ce n'est pas un boubou) qui a droit à une castration chimique, chaque fois que Comète a ses châleurs.

Nous avons hérité de Carlton il y a 5 ans, déjà âgé, fatigué du coeur, donc pas de castration avec anesthésie.
Comète n'est pas stérilisée et a un souffle au coeur. Donc décision de mettre une puce stérilisante à Carlton dès l'apparition des châleurs de Comète (efficacité au bout de 3 jours en principe).

On attend les châleurs pour poser la puce car Melle a ses châleurs d'une façon très bizarre
(parfois 1 an et demi entre , et presque toutes les fois qu'une fois par an , sans régularité).
Donc c'est la solution que nous avons choisie, sans problème .

Invité

Merci bcp pour ces renseignements.
Je pense essayer pour Eddy pour proteger aussi Guess de ses assauts lol! mais aussi en esperant que ça ameliore son comportement avec les autres males.
Et puis si ça pouvait calmer notre petit frotte-tout lol!

As tu remarqué un changement de caractere chez Carlton aprés la castration chimique???

• Créer...