martyniere01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Durant leur éducation, tous mes chiens passent par les mains d'un Professionnel, et voici comment ça se passe chez lui : Bien sûr, en dehors des heures d'éducation nous poursuivons le travail à la maison quelques minutes tous les jours... Et chez vous ? Quel est votre truc pour avoir des chiens parfaitement éduqués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Education à la maison pour nous!Les loulou obeissent aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 il est prévu qu'Happy aille à l école du chiot cours d'obéissance et tout surtout pour le refus d'appât c est un truc que je trouve génial mais il a aussi l'éducation de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 moi je fais du dressage canin depuis que mon bébé a 4 mois nickel, il va surrement faire des concours a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 education a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites