Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

vendredi 16 novembre

Messages recommandés

Coucou !

Tout d'abord, si vous me le permettez : PFIOUUUUU !!!!!

Eh voui, depuis mercredi aprèm, depuis que j'ai récupéré mon petit malade à la crèche, je touche pas terre :
Hier, "repos forcé" à la maison avec lui mais comme vous vous en doutez, une journée en tête à tête avec bébé... bein c'est pas du repos du tout !!! (même pas eu le temps de passer vous voir : quand il faisait la sieste, je comatais sur le canap'!... je viens de voir que vous avez pris de ses nouvelles hier, ça me touche bcp)

En, plus mon petit malade n'était pas vraiment malade et pétait le feu comme si de rien : comme je ne crois pas à une gastro fulgurante et que je commence à le connaitre, mon roudoudou, je pense qu'il a fait une grosse crise dentaire (fièvre + caca mou) et qu'au milieu de l'hécatombe gastro-istique du jour, elles ont cru qu'il était contaminé aussi... parce que depuis que je l'ai récupéré, il n'a ni eu de fièvre, ni vomi, ni eu de caca mou... juste pas d'appétit mercredi soir, ce qui m'a inquiétée vu que mon roudoudou est un goinfre pathologique Wink
J'ai par précaution retiré le lait de son alimentation et il s'est enfilé un méga bibi d'eau de riz mais franchement, je pense pas qu'il ait eu une vraie gastro...
D'ailleurs c'est + pour qu'il ne rechute pas que je l'ai pas mis à la crèche hier (et apparemment j'ai bien fait car les vomitos ont continué de sévir!)

Enfin bref, c'était un congé dans l'eau mais on a fait plein de calins, plein de galipettes sur le grand lit de papa et maman, on a donné à manger aux animaux, on a lu 50 fois son livre préféré (maman est devenue une championne du brââme du cerf ! )

Et là ce matin, retour au bocal, en attaquant direct par la réunion du vendredi, donc j'ai un peu de taf en retard et le compte rendu à faire... mais là, je fais "pouce" sinon je vais exploser (m'ont farci la tête avec leurs éternels débats)

Bon, plus que 30 minutes à flâner sur le net et après je vais chercher mes courses !Wink

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne journée a tous les bouledingues.
Ici trés froid, ce matin courses, puis la on va mangais car on viens de rentrais.
Ce midi pendant que mon petit est a la sieste, moi je vais prendre un bon bain relaxant car ce soir les garçon partent chez leurs pere et les filles de zhom arrivent alors je me prépare,lol.
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici repos aujourd'hui car je bosse demain et dimanche. Sinon pas grand chose, on rentre juste a la maison car on était parti voir le copain de Foly, arthus. Je vous mettrait des photos peu etre dans l'après midi ou dans la soirée.

Bon après midi a tous le monde et bon weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues......................

C'est bon, le week est arrivé

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
1 ère sortie shopping pr henné, elle a été adorable!! Super bien obéit elle adore les magasins! Par contre les Escalator c pas son truc! Elle a découvert le tram, la ville, même si elle était en lésse surveillait que sa Maman était toujours la ! Bref rien a dire je suis super contente!
J attend que chéri rentre et on va passer le wkend chez mes pzrents
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...