Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Voici quelques photos de notre petite puce :[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 elle est TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle est belle comme un coeur cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci pour elle C'est notre petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Voici de nouvelles photos:[img][/img]Bien installée dans le lit de Papa-Maman [img][/img]Hayka la terreur [img]/[/img]Huuuummmm des caresses de mon Papa d'amouuuuurrrrr [img][/img]La chipie devant la TV ![img][/img]Un calin avec sa Maman Bientôt le premier bain, ça promet ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 elle est a croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est coquinette et à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Le premier bain de bébé: [img][/img]Le séchage fut trèèèèèès difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 na pas l'air d'aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et hop, une tite nénette toute propre ! Pour le séchage, je frotte bien le dos et les flancs avec une serviette avant de le sortir de l'eau, puis je dispose plein de linges au sol et je le laisse un petit moment tout seul à la salle de bain avec le chauffage.Je ne lui impose plus le sèche-cheveux mais en plein hiver, je glisse une grande serviette chaude dans son harnais qui lui fait un petit peignoir pendant 30 minutes environ après la sortie de la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah ca elle n'a guère apprécié ce moment ... et le sechage n'en parlons pas!Merci pour le conseil de la serviette en guise de peignoir Là dès la sortie du bain Mademoiselle s'est sauvée se réfugier devant le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Hayka, sa maman et son papa vous souhaites un bon réveillon, et une bonne année 2013! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites