Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Présentation rapide... j'ai 31 ans, 1 fille de 3 ans et une femelle bouleodgue de 3 mois presque nommé Tess ( Heidi sur les papiers )Elle est le 3ème bouledogue de ma vie ayant déja eu 2 autres avant elle il y a quelques années...Je connais bien donc la race et même si j'ai attendue 2 ans pour en avoir un j'avais pas tout oubliée .. peut être a par le coté speed qu'ils ont dès leurs 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 àvous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 les filles.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Je me suis peut etre mal exprimée... cela faisait 2 ans et demi que je n'avais plus de BF... et mon homme ma offert Tess pour me faire une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 à vous deux sur le forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 des photos de ta boulette........a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites