Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour a tous,je suis nouvelle dans ce forum, je m'appelle oliviera et j'ai un bouledogue français qui a 10 mois, c'est une femelle qui se prénomme cookie, elle est de couleur caille , je l'adore, c'est une chienne en or. il faut que je vous montre sa frimousse en photo . a bientot:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue à toi Oliviera et cookie sur notre Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 a toi et Cookie!!!N'hesite pas a poster pleins de photos on adore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oliviera & Cookie...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue a vous d'eux et vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue!!!! Photovore inside!!! Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 vite vite! une présentation plus détaillée sur "présentation" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites