Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 salut, je voulais acheter des os vanille, chocolat à fracture et j'ai vu que plusieurs d'entre vous en on déjà acheté !! donc je voulais savoir si des personnes ont des plans pour en acheter en lot pour pas trop cher !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour,J'ai la chance d'avoir une super boutique près de chez moi qui est très peu chère...Sinon certainement sur Internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 sur fb sur la boutique des pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La boutique des pirates à un site internet maintenant et c'est beaucoup plus accessibles que sur FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 merci je vais voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, Je serai partante pour acheter ces os, pour les personnes qui en ont acheter est ce que ces os sont appréciés par vos boubou?? et quel durée de vie ca a??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 j'ai fait une mission maxizoo et pour noël j'ai acheté 1 os vanille et 1 chocolat !!pour la première fois, donc je ne savais pas si elle allait aimer car elle est très difficile dans ses os !!fracture ne veut pas des os en peau, ni des os oreilles de porc...donc j'en achète un de chaque, je rentre, elle me fait la fête comme dab' et je vaque à mes occupations, et quelques minutes plus tard je ne l'entend plus ! je la cherche et mlle était dans son panier avec l'os à la vanille qu'elle venait de me piquer dans mon sac à main !!!!conclusion: on m'avait dit que ces os était très appréciés et là j'en ai la preuve !!! j'en rachèterais c'est sur !!heureusement celui au chocolat était au fond du sac et elle ne l'a pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Qu'elle petite futée cette Fracture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah bonne nouvelle =)Je voulais en acheter, mais j'hésitais par peur que ma puce n'aime pas.Mais tu m'a convaincue, je vais surement essayer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 pour le chocolat faudra attendre noël pour le verdicts !!je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ça ! et on m'a dit que c'était très résistant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ici il n'y a que ça qui résiste aux 4 mâchoires!Ils préfèrent les os à la vanille, mais ils ont tout! Os vanille et chocolat ainsi qu'anneau vanille et chocolat!J'en rachète quand ils les perdent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 trop forte Fracture!!!!!!!!! je vais me laisser convaincre pour Harley... ça ne se bouzille pas alors? c'est en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça se trouve genre à vive le jardin, Jardiland etc ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 A priori ce serait en nylon, j'achète dans cette animalerie:http://www.duchienohchat.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=D014883R&type=135&code_lg=lg_fr&num=32J'en ai trouvé à Maxizoo, Jardiland je n'en ai pas vu de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon et bien j'ai également commander ces os chocolat et vanille mais sur le site des Pirates, j'espère être livré avant noel et qu'elle les appréciera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 je crois que je vais en prendre unpour ma patate, elle sera fan du chocolat comme sa moman...enfin dans ce qui est "chiennement" possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 février 2014 question ,j'avais acheté un os karlie vanille à elfy ( la plus petite taille), mais disons qu'à force de le grignoter il est tout rikiki, donc je vais en recommander un autre, vous avez pris quel taille ? la plus grande ? vos boubous ils préfèrent vanille ou chocolat ? ou les 2,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Bonjourmaggie en est folle et avec ses allergies elles ne peut rien manger ces os lui apporte vraiment un plus !elle ne jure que par son os karlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 4 février 2014 Pour répondre à ta question Lucie, quand Halya était petite je lui avais pris un os vanille et chocolat et la plus petite taille. Avant Noel il m'en restait 2 je lui ai donné sauf qu'ils ont fait 15 jours!!lol Du coup pour Noel je lui en ai repris et j'ai pri les plus grand cette fois, je ne regrette pas ils sont tjs plus ou moins entier!!!lol Elles les adore, elle pourrait y passer des heures dessus!Pour la préférence de goût je dirai qu'elle aime beaucoup vanille mais elle change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 4 février 2014 Izzy a un os de taille moyen à la vanille et l'anneau à la vanille.Elle passe ses pattes dans l'anneau pour le bloquer et le grignote tranquillement. Récemment, j'ai trouvé un os goût bois chez Truffaut. Elle en est folle également. Elle trimballe les trois un peu partout.Izzy vote pour VANILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 4 février 2014 Tu les achète ou toi Caroline? Moi je commande sur la boutique des pirates je voulais des anneaux mais pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 4 février 2014 Il y a une grande boutique Maxizoo à coté de chez moi. Ils ont pas mal de choix à ce niveau là. Tu habites dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 pour ma part je les achète sur accessoire-chiens.com je les ai pour 1.60euros pièces et il font 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 4 février 2014 Mais je cherche des anneaux car j'ai deja les os?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 4 février 2014 www.dodieanimalerie.fr moi c'est là que j'achète les miens os ou anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci, bon du coup vu que j'arrivais pas à me décider et bien j'ai pris les deux ,lol, chocolat (17cm) et vanille (15 cm) avec ça elle sera tranquille pour un moment ,plus un autre joujou ,comme ci elle en avait pas assez mais bon je lui fait plaisir et du coup ça me fait plaisir . Moi je les ai acheté a atoodog, j'ai vu qu'il vendait des anneaux saveur vanille enfin plutôt en forme de cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 bonjour, tous le monde,j'aimerais vraiment acheté un de ses nonoss pour simba car zoé trop petite pour ça mais j'ai peur que des morceau se casse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ne t'inquiete pas pour Zor, ces os ne font pas de morceaux. J'en ai un depuis presque un an, certes il est rogne mais jamais eu de morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Super merci Wen2004 ça me rassure parce que je n'osais pas sauter le pas pour ça mais je ne vais pas tarder lol est ce que tu crois que pour Zoé qui n'a que deux mois cela peut convenir pour faire ses dents je pense que ça fait trop jeune enfin je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 février 2014 Oui ca convient tout a fait, quand j'ai eu Iota. Javais deja un os karlie au chocolat, et Iota l'a rogne sans aucun souci Il ne sont pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Chausette aime le bois de cerf, ou les nylabon (indestructible et inoffensif si ingestion). Je lui donne également des anchois séchées de Norvège, sinon sur le site Zoo+ on trouve plein de friandises à tous les goûts. Elle aime également les Dentastix. Par contre je n'ai jamais essayé le chocolat ou la vanille. Au Dogshow à Luxembourg, j'ai acheté des sacs de gâteaux secs en ouvrant celui-ci on sent la vanille, c'est très agréable. Elle mange aussi. De toute façon c'est une gourmande elle préfère ça à sa gamelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites