seb et alex1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 elastique bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 j'adore, je l'avait fu sur FB mais elle me fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Lol excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Une tite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je vous mets cette vidéo car je la trouvais trop rigolote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Qu'est ce qu'elle a l'air malheureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Excellent ces photos...et le film : génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 trop fort cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Enorme ! C'est tellement mignon. Ils sont forts nos bouledogues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Allez je mets une autre vidéo pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu. Trop fort ces boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Trop fort ce boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Trop fort cette vidéo bonne trouvaille Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Mdr ! Excellent ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 https://www.facebook.com/mannythefrenchieSi vous voulez encore plus d'insolite je vous conseille de suivre ce boubou sur sa page facebook, il est so british mais tellement adorable et attachant ! J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je vous mets quelques photos de boubous que j'ai trouvé Il y a la blonde Le Harry potter Les boubous stylés La boubou au chapeau Pour les messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Et pour finir le boubou tigre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 Les déguisements !!! :O c'est bien fait le boubou qui les portes à l'air bien calme, peut-être qu'il aime se travestir !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 mdr merci pour le partage les photos et videos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 avril 2014 mannequin docile ce boubou.Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Trop mimi la photo . Mdr, la vidéo, je l'avais déjà vu mais je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Alors que sa maîtresse est en train de jouer un air de guitare, ce bouledogue anglais sourd commence à se remuer dans tous les sens à un point tel qu'on dirait qu'il ressent les notes de musique et qu'il a le "blues" dans la peau.Sourd, ce bouledogue anglais a le blues dans la peau par Gentside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Trop mimi la photo Mdr pour la video mais Ipsi est un peu pareil enfin quand il pète et il fait du bruit il ce retourne à ses fesses il comprend pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Trop fort la vidéo avec le boubou qui a le blues en lui, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Du coup je la partage sur mon faceb... tellement elle est au top cette vidéo , merci pour cette trouvaille Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 de rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 mars 2015 une photo que j'ai trouvé sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 7 mars 2015 y a pas à dire ils ont du chien ces boubous !! quels clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites