PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Helloooooo mes boulichéris en sucre !Bon début de semaine tout le monde !J'espère que vous avez passé un bon weekend.(j'ai vu qu'Ophélie avait traversé l'enfer : je compatis... bisous)Ici, le cocooning a été à la hauteur de mes espérances :48h en tête à tête avec mes hommes de ma vie, sans fausse note !Mais alors c'est fou comme le temps passe vite quand on fait rien et qu'on n'a rien le temps de faire !!! (bon, ok, entre s'occuper de bébé, d'eros, de praline, de bridget, des plantes enfin mise en hivernage, du linge, des repas... j'ai pas vraiment rien fait mais j'ai passé tellement de temps sur mon canapé que j'ai failli rouiller !)Retour au bocal... je vais continuer de rouiller sur mon siège à roulettes ! ah ah ah !Big bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou les amis !!Courage Jess j'espère que tu rouillera pas trop quand même !!Nous ça été week-end cool aussi, samedi ménage le main et l'aptes-midi fête foraine + courses, et hier ptit zhom puni, alors comme il voulait aller se promener dans les bois et que papa a dit " non, tant que tu ne t'excuseras pas et que tu ne nous diras pas pourquoi tu es pas gentil je ne ferais rien" donc comme loulou ne s'est pas excusé auprés de lui et que je ne voulais pas aller a l'encontre de son choix je ne l'ai emmené nul part, du coup bien nous n'avons rien fait !Voilà notre week-end !Gros bisous et bonne reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 bon lundi a tous.Ici froid je suis crevée mais bon ménage et faux que je m'occupe de mon petit garçon qui est épuisée aussi aprés un dur week end chez son perebisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Courage Ophélie !Qu'est-ce qu'il a donc fait chez son papa pour être aussi crevé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est comme ça tout les 15 jours il les mets au lit a 3h du matin ou plus, pas de sieste donc quand je les récupére ils sont épuisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 les bouledingues.......Après midi je passe en mode pêche, après 6 mois je vais me régaler.....;en plus soleil que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 HelloBon bah poru pas changer ca caille ici!Formation ce matin, boulot boulotSuper wkend chez mes parents !!voili sinn pas gd chose dneuf!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Journée migraine pas cool !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Fab, j'ai fait un petit détour par la poste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 les bouledingues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 les Bouledingues..................................Vivement le passage du facteur Val................... & j'espère que la pêche a été bonne mon Seb !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 même pas ils sont venu voir la couleur de mes vifs............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 seb et alex a écrit:même pas ils sont venu voir la couleur de mes vifs............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est les joies du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites