seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Voici les deux nouvelles fifilles à Alex[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 [img]/[/img]l'oeuf d'hier matin, deux en deux jours d'ici une semaine qui va manger la bonne Omelette...........hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est délire! leursplumes sur photo on dirait des poils....ou les médocs que je prends brouille ma vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elles nous donnent envie de les caresser ! elles sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 On a envie de les caresser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 laure33 a écrit:c'est délire! leursplumes sur photo on dirait des poils....ou les médocs que je prends brouille ma vue...ouic'est des poils........ce sont des nègres-soies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Jolies Poupoules , beaux oeufs ... félicitations Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Majess, j'arrive plus à me souvenir de ton prénom........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Seb, je viens de lire sur le net, qu'elles sont intelligentes , pas plus qu'un boubou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci véro, escuse mon coté blond..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Seb, je viens de lire sur le net, qu'elles sont intelligentes , pas plus qu'un boubou quand même Avec de la patience en peut faire beaucoup de chose avec elle un peut comme un boubou qui écoute bien........La certaine commence à réagir à leur nom ( 2 sur les 9 ), le matin c'est toujour la même qui toc à la fenetre lorsque Alex arrive........Aujourd'hui on a remarqué que l'un des deux coqs n'as pas mangé tant que les poules n'avaient pas fini.....Quand Alex tape dans les mains toute les filles rentrent direct au poulailler.......Nous allons essayer de voir ou sont leur limite........avec un peut de chance elle me ramèneront mes pantouffles........jamais réussi avec Etera....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elles sont cocottes tes nouvelles filles mon Seb....................., si j'en avais la possibilité............j'en adopterai bien un bon ptit groupe aussi ayant découvert ces races y'a 2-3ans dans une animalerie (kiffe totale au premier coup d'oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu es freiné par quoi mon Fab, terrain ou voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 seb et alex a écrit:Tu es freiné par quoi mon Fab, terrain ou voisin ?Vie en appart avec seulement un balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui la sniffffffffff, ou faut déménager.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Sujet: Re: les fifilles de seb Aujourd'hui à 19:49 +-----merci véro, escuse mon coté blond..........lolTout excusé ... ! Fab , possible une poule au balcon mais il faudra l'appeler "Marie-Christine" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hello les amies,Vous allez rire, comme d'hab la famille Seb c'est encore agrandit de 5 fifilles rousses, merci Alex......lol[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 cadeau de retour de mon chéri !!!!je t'aime mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 juin 2013 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ça commence à faire du monde tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui 11 poulettes à la maison.....;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Une femme qui offre des poules à son mari c'est pas courant ça doit en faire des crêpes ! Mon amie qui a 3 poules a 3 oeufs chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Vive les Rousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 majess7 a écrit: Vive les Rousses ! Tu en as aussi ?Oui ma Chantal tu as raison avant avec les 6 poules en moyens 4 à 5 œuf jour, maintenant qu'elles sont 11 va falloir en manger des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 MMMMMM des bons oeufs frais, jolies poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 roo trop sympa les poulettes, les bons oeufs frais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Non Seb ... pas de Rousses à la maison ... ni d'oeufs frais du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites