Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Je suis un petit bouledogue français lof né le 19 septembre 2012...Je viens donc tout juste de rejoindre ma maman et mon papa mais aussi mon grand frère Gofast qui est un bull terrier de bientôt 2 ans...Revenons en à moi, je suis de couleur caille fauve avec un marquage présent qu'au niveau de la tête... Et oui, mon corps est tout blanc...Je suis assez sage et écoute assez bien ma maman, j'en suis amoureux (c'est normal c'est elle qui est venu me chercher)...Voilà je pense que j'ai fait le tour de ma petite famille et de ma petite personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 à toi et toute ta ptite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 à toi Halbop!!!! et Anaïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Halbop ! j'adore ta présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Welcome Halbop ! Jolie présentation toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci à vous tous et toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Anais et Halbop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue a toutes les 2 vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Halbop.......................................................................... aussi la race de ton grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites