Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Bienvenue à Heavy !

Messages recommandés

Coucou !

Nous sommes un jeune couple de 19 et 22 ans, et nous avons accueillis avec le plus grand bonheur notre boulis Heavy =)
Heavy est née le 22 aout 2012 chez une particulière, et vis maintenant avec nous dans une superbe maison à la campagne. Elle a deux copines, chiennes de mes parents que je garde depuis 1 an et demi (et encore pour 6 mois); un dogue de bordeaux et un carlin de 7 ans chacunes.

Je suis passionnée par les bouledogues (français et anglais) depuis de nombreuses années, et j'ai toujours su qu'un jour, j'en aurais un =) Ma situation le permettant, j'ai donc accueilli avec joie ma petite Heavy !

Heavy est une petite chienne parfaite, elle adore joué avec nous, avec les deux autres chiennes ou encore seule ! A mon plus grand bonheur, elle est demandeuse de câlins =)

Heavy a 10 semaines :



Et ma préférée, gros calin avec Aiden :



Après sa première visite chez le véto (sans compter celles qu'elle a effectuée avec l'éleveuse): mon véto m'a dit que ma chienne était tout simplement parfaite =) Je suis trop fière d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heavy!!!

les photos sont trop belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle Heavy ... avec sa copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) !
Je vous met une photo de la famille au complet (enfin niveau canin) car 2 chats, deux hamster, deux gerbilles, des poissons


la petite Abby en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi et a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quelle belle et grande famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie petite famille ...
Tout le monde roupille sauf Heavy ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et a ta belle puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!
J'aime beaucoup le Dogue de Bordeaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil.....c'est magnifique...mais ça prend de la place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaud a écrit:
Pareil.....c'est magnifique...mais ça prend de la place Laughing


C'est pour ça que je n'en ai pas Laughing Mais en expo, je m'arrête invariablement au ring des DB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil...et aussi devant les bouledogues anglais.....il est plus plausible que je finisse par prendre un cousin de notre boubou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les dogue de bordeaux sont magnifiques, et imposant. Mais sachez que ce sont des chiens très calme, jamais eu une seule bêtise ! Franchement mon dogue de bordeaux est parfaite niveau comportement, c'est une vrai patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quelle belle panoplie de dogues! c'est sûr que c'est une passion chez toi!
Avant Greg, j'avais un carlin, Leelou qui nous surveille de là haut, depuis août 2011. Elle avait 15 ans quand elle nous a quittés d'une AVC et je pense aussi, de vieillesse...Greg l'a connu quand il est arrivé à la maison, et a tout de suite saisie que sa copine de "jeux était aveugle, sourde et très vieille et a été respectueux avec elle, je crois même qu'elle ne s'est jamais rendu compte de sa présence.
En quelque sorte c'était sa mémé Lilounette qui, malgré tout, lui a certainement appris beaucoup de chose.....
En tous cas bienvenue à Heavy dans sa nouvelle famille ou il ne doit pas se sentir dépaysé, au contraire!

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une vrai passion tous ces molosses ! Je les aimes, ça c'est sûr !
Heavy n'est pas dépaysé non, elle fait même sa petite loi; même si mon dogue de Bordeaux (Aiden) la remet à sa place de temps en temps ! Malgré tout, elles s'amusent beaucoup ensemble !
Aiden est comme sa deuxième maman, Heavy dort avec elle. Dès qu'Aiden entend un petit bruit, elle accoure vers Heavy. Et en plus, depuis que Heavy est à la maison, les inconnus ne peuvent plus entrer, Aiden grogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il défend son petit "protégé" ça doit être un coeur en or, le D.B.
J'en ai toujours rêvé aussi, mais manque de place, j'ai choisi aussi le modèle réduit. Laughing

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue.

Vous avez la une bien belle "petite" famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...