Oasis111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Marrant http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pr moi jourd'hui : Zen bibi,pas ça va pas être facile :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ,j'ai la famille :cuis: :pout: RéfléchirPour bien faire aujourd’hui, il faudrait faire une pause, pas pour se vider la tête, mais pour réfléchir. Commencez par vous poser les bonnes questions et surtout pas celle-là : " Pourquoi en suis-je arrivé(e) là ? " c’est trop casse-gueule et un brin déprimant ! Mais plutôt : " Qu’est-ce que je peux changer pour que demain soit plus… chouette ! ". Si vous ne trouvez pas de réponses, ce n’est pas grave, l’important c’est de se les poser, et si vous trouvez n’entreprenez surtout rien tout de suite. Si possible, pas d’action ni de décision aujourd’hui. Réflexion, distance, recul … zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence. Je crois que je vais retourner me coucher :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 vouaie :rire: :rire: :rire: :rire: pis jourd'hui z'en veulent tous à tes comptes :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui y a que l’argent qui compte :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est un jour pour... Tâter le terrain Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence. Un peu de frilosoté ,j'ai tout le temps froid en ce moment quasi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je va aller regarder,oublié aussi ça :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Réfléchir Pour bien faire aujourd’hui, il faudrait faire une pause, pas pour se vider la tête, mais pour réfléchir. Commencez par vous poser les bonnes questions et surtout pas celle-là : " Pourquoi en suis-je arrivé(e) là ? " c’est trop casse-gueule et un brin déprimant ! Mais plutôt : " Qu’est-ce que je peux changer pour que demain soit plus… chouette ! ". Si vous ne trouvez pas de réponses, ce n’est pas grave, l’important c’est de se les poser, et si vous trouvez n’entreprenez surtout rien tout de suite. Si possible, pas d’action ni de décision aujourd’hui. Réflexion, distance, recul … zen ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Réflexion, distance, recul … zen Quelle bonne idéé.J' ai eu des propositions pour le soir de Noel,alors réflexion etc :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mais tu fait le test pr toi heidi :coi: je t'envoie le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sujet: Comment sera votre journée Sam 30 Juin - 11:00[/size] [size=7] Marrant http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=165[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites