Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Album photo de Hély. Les toutes premiére heurs dans ma nouvelle maison.Deuxiéme jours, j'ai déjas pris mes marques.Un gros calin avec ma maman, suivi d'un grso dodo sur le canapé, trop dure la vie.Je me reveille tranquillement. Un vrai bébé, comme dit maman.La j'ecrase bien.ZZZzZZZZZzzzzzzzz, Maman me prend tout le temps en photo, et c'est peut dire regarder même quand je dort. Comme dans le roi lion.Gros calin du matin, a peine reveillé (6h) je refait un dodo.Toujour dans les bras de maman.Ya quelqu'un dans la web cam a maman ?!Devant l'ordinateur, j'adore ça le n'ordinateur. lol P.S: J'ai quelques lacune en orthographe, je m'en escuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour ces jolies photos ! elle est vraiment superbe Hély ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 trop mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 trés mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 trop mimi la miss.............;Ton mari est pas mili par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 super mimi cette petite Hely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J adore adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est choux j'adore ses plis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci a toute, ma fille c'est la plus belle a mes yeux du moin Oui en effet seb et alex mon ami et militaire mes pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'ai reconnu la chaise, je le suis aussi..........;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 le roman ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.364090363682691.85535.100002451916776&type=1&l=d6c97af2f2voici le lien pour allez sur l'album photos de hély que j'ai sur facebock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'adore son bidon de chiot !!! Plein de bisous la dessus J'adorais faire ça avec Houna, je le fais toujours mais elle n'a plus le bide tout rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sous toutes les coutures, elle est adorable !!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 vraiment trop mimi ta petite hély j'adore son bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Un gros dodo entre mes deux maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Ridicule !!! lol Du grand n'importe quoi quand je dort, trop mignion non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Je prend la pause [/urlGros dodo avec maman Jessica [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=17934785][/urlHeu tu fait quoi la maman ?! Doucement les bisous lol [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=17934785]J'ai bien fait la folle, maintenant je suis fatigué. Quand il fait froid, maman me met une echarpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 elle est vraiment trop belle hely ! elle ressemble a ma boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hély est super belle! Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Allez sur facebock et demander a rejoindre.Le book d'Hély. <3Photos videos de ma princess quasi tous les jours.Gros bisous a toutes et a tous.P.S: dsl je suis pas trop présente sur le forum, j'ai pas trop le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites