Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 voilà je vous présente mes copains nougat le chat pour foutre le bordel et Gulik mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est imposant ...et très beau ton copain et ta "copine" est vraiment belle même si elle fout le b****l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 ton bouvier bernois est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jolie famille......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tu a l'air bien accompagner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 je précise juste que le beau bouvier Gulik appartient à ma fille et mon beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites