Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjour je m appelle virginie j'ai un petit bouledogue français de 4 mois et 10 jours c est mon bebe d amour il s appelle hercule !!un vraie petit pirate , qui fait plein de bêtise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo!!N'hésites pas a nous mettre pleins de photos de ton jolie boubou, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue à toi Virginie et Hercule.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 à toi et ton petit Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Virginie et Hercule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 mercii pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Virginie et Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue à vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Virginie & Hercule............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour et bienvenue à vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 A vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites