seb et alex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour et bonne journée les amies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 bon mercredi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon mercredi a tous ! Ici c'est encore brouillard, pour changer depuis plusieurs jours !Aujourd'hui comme tous les mercredi c'est foot pour Loulou, papa et moi allons en profiter pour aller rechercher ma voiture qui est enfin terminée d'être réparée au garage et enfin leur rendre leur pot de yaourt !Sinon hier miss Huna m'a mordu le molet sans faire exprès mais je suis quand même toute bleue heureusement qu'elle a perdu ses crocs....Voilà comment ça s'est passé : après manger j'ai pris le rouleau d'aluminium pour en couper un bout et j'ai fait tomber le rouleau de son emballage, il s'est déroulé et quand j'ai essayé de le ré-enrouler elle n'a pas trouvé mieux à faire que de l'agresser, le bruit lui faisait peur, sauf qu'a un moment il y avait ma jambe juste derrière le papier d'alu et ça a fait crac Donc j'ai le mollet tout bleu, j'ai passé une nuit terrible car je ne pouvais pas me mettre dans les positions que je voulais et même le frottement de la housse de couette me fait un peu mal, mais bon plus de peur que de mal et elle ne l'a pas fait exprès Bonne journée les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon mercredi, ici on a froid!!!1ere nuit ou on laisse l appart grand ouvert pour Henné et Ghao et nikel 0 dégât,0 pipi caca, 5jours qu elle est propre le jour, la nuit ca fait 2semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello les bouledingues !Aie aie aie Ninou : pauvre molet ! Bravo Henné et Ghao...Ici on subit un nouvel assaut des dents : Pétard c'est sans fin ce truc... une vraie torture pour bébé !Je sais qu'on doit pas trop se plaindre car à part un peu de fièvre de temps en temps, il a "juste" mal.Le pauvre, hier soir il rêvait de dormir et il pleurait les yeux fermés dans son lit en faisant "aie aie aie"...Il a eu du doliprane et ça l'a calmé mais depuis 4h du mat', il s'est réveillé régulièrement en hurlant.Résultat ce matin je l'ai levé plus tôt pour le soulager mais ça nous a tout désorganisés dans notre routine bien huilée habituellement ! Bref, on a lâché bébé grognon dans les temps à la crèche et là, on se repose les oreilles chacun dans son bocal ...Sinon hier soir j'ai emmené Eros chez le véto pour son vaccin + vermifuge.Mon loulou a pris 500 gr depuis la dernière fois !!! du coup, Gaby ne l'a pas encore dépassé ! Bon mercredi @+Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Aiie Ninou!!Courage Jess ..Le probleme c est pas Ghao il est super sage, c est sa fofolle de soeur qui ne tient pas en place, on ne savait pas si elle allait faire carnage ou pas, et resultat rien bon par contre on leur a acheté un toutou bar, et miss henné aime jouer avec l eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Sûr qu'ils ont de la puissance dans les mâchoires les boubous ! As-tu de l'arnica en gel ou en gelules pour te calmer ? Jess, tu as compté les dents de Gaby pour voir s'il n'y a pas surnombre ? gros bisous à lui Beau soleil pour le moment ! mes boulepotedingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Coucou ! Ici rien de particulier ça va être promenade pour Houna et repassage pour moi ! Félicitations à Henné qui devient un exemple à suivre lol Houna est tout le temps propre mais fait pipi seulement quand je suis au travail (10h tte seule je crois que ça viendra avec le temps!)Aie pour ta jambe Ninou ... Ta jambe va passé par toute les couleurs ! Sinon Cyrielle c'est quoi un toutou bar ?Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Fanny, bonne promenade!!Je prendrai une photo du toutou bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Sûr qu'ils ont de la puissance dans les mâchoires les boubous ! As-tu de l'arnica en gel ou en gelules pour te calmer ? Jess, tu as compté les dents de Gaby pour voir s'il n'y a pas surnombre ? gros bisous à lui Beau soleil pour le moment ! mes boulepotedingues Merci les amies !! Oui j'ai pris de l'arnica en homéopathie tout de suite hier soir !Courage Jess pour ton ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ninou une pensée pour toi !! Figure-toi que hier soir enzo jouait avec Kanelle. Ils faisaient les fous comme dab et la miss a voulu lui chopper le bras et manque de bol l'a mordu ... à 1 cm des coucouniettes !!! on a eu chaud ! Surtout lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 les Bouledingues....................Bien reçu ta jolie carte !!!!!!! Val...........à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Kanelle a écrit:Ninou une pensée pour toi !! Figure-toi que hier soir enzo jouait avec Kanelle. Ils faisaient les fous comme dab et la miss a voulu lui chopper le bras et manque de bol l'a mordu ... à 1 cm des coucouniettes !!! on a eu chaud ! Surtout lui !!!!Et bien effectivement il a eu chaud ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ouille ! pauvre Enzo ! ça va vite quand ils chahutent comme ça... tiens, je vous ai pas dit, mais hier, j'ai posé 2 jours de congés, les 20 et 21 décembre, juste avant les fêtes pour que ça me fasse au total 7 jours de break...mais mieux, je vais consacrer ces 2 jours à ..... M-O-A !!!!!! au programme : grasses mat' (c'est zhom qui s'occupera de Gaby et de la crèche le matin), coiffeur pour être toute belle pour Noyel, massage-détente (depuis le temps que je dois le faire mais que j'attends une occasion d'être sereine pour en profiter, au moins là je sais que seb et gaby seront pas ensemble et risqueront pas de s'énerver)....bref, c'est dans pile un mois, c'est juste avant la fin du monde, comme ça si on doit y passer, au moins j'aurai profité de mes 2 derniers jours sur Terre ! bonne soirée mes boulichéris @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bien reçu ta jolie carte !!!!!!! Val..On peux la voir mon Fab l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Dis moi j'espère qu'elle convient car ce ne sont pas de vraies photos .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 seb et alex a écrit:Bien reçu ta jolie carte !!!!!!! Val..On peux la voir mon Fab l'image ?......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Je t'envie Jess !!! Pour moi le dernier moment de massage détente remonte à nos vacances au Maroc au mois de juillet, comme on adore ça tous les 2 j'avoue que ça nous parait un peu long, il est temps que nous en refassions un !!!Profites bien en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bosco56 a écrit:seb et alex a écrit:Bien reçu ta jolie carte !!!!!!! Val..On peux la voir mon Fab l'image ?.........................Val je suis jaloux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 lol envoie ton adresse la prochaine elle est pour toi !! Dis Fab je me pose une question ... c'est sûr que c'était un boubou la première?? Mais dis moi franchement si elle te convient car là où je vais ils ne font que ce style alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Waou magnifique, j'adore !!! Moi aussi je suis jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi aussi !!! Fab, pour le moment mes recherches sont vaines ou .......trop banales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je t'envoyerai l'adresse en MP Val lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 super la carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Va falloir que j'en trouve une aussi. Faudra que je regarde ou je bosse si y'en a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 super déçue : j'ai fait un crochet par une carterie à midi spécialement pour notre Fab adoré et pas un seul boubou parmi tous les portiques ! je continue de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je cherche aussi, mas certainement pas au bon endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Kanelle a écrit:lol envoie ton adresse la prochaine elle est pour toi !! Dis Fab je me pose une question ... c'est sûr que c'était un boubou la première?? Mais dis moi franchement si elle te convient car là où je vais ils ne font que ce style alors ...c'est un "Boubou anglais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 les amies bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites