Cycy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mon bébé a 22 mois aujourd'hui, bientôt 2ans .... ca passe super vite, vivre avec lui est un bonheur !!On t aime loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 bon moiniversaire loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Plein de bisous pour tes 22 mois beau Ghao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je lui transmettrai vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 magnifique , bon moinniversaire ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh beau Ghao !! t'es un grand bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 pour tes 22mois magnifique Ghao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Joyeux anniversaire a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ghao........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 du mois !! ça passe super vite ! je me souvient même pas de la tête de fracture quand elle était petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 en retard de 24h mais... Ghao....moinniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites