Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 aujourd'hui ma bouille d amour va o veto aparament il aurai la glande harder de sortir , donc le veto devrai lui replacer sa me fait peur !! mais hate d etre 4h30 pour qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 t'inquiete sa va bien se passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 mercii , votre chien la deja fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Comment dire...je ne l'ai pas encore la petite pépette lol, mais je comprends ton angoisse, c'est toujours stressant un rdv médical, pour chien ou humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 ma Huguette la fait a l'age de 3 mois ce n'est rien de grave.Mais comme a chaque fois que le chien s'enérve ça peut ressortir donc mon véto la opérer il as enlevais une partie et as bien sur laissais la partie qui crée les larmes je l'ai récupérais l'aprés midi en pleine forme.On ne dirait jamais qu'elle as était opérais cela ne se voit pas du tout et depuis plus jamais eu de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 mais sa glande est sortie comment (un peu, beaucoup, oeil cerise???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 bin enfet c la peau qui est sorti , pas de boule mais forttt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 [img][/img]voila une foto de hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 ok c'est si prohéminant que sa, je pense que sa devrait bien se passer chez le véto. Vu que c'est un peu rouge tu va peut etre avoir des gouttes, ou pas lol avis a ceux qui ont déja eu le cas chez leurs patates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 voila retour du veto !!belle inflamation a l oeil , goute a mettre et elle le revoir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bon traitement, on croise les doigts que ça suffise et que lundi y'ait plus rien !bisous à Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 merciiii c est super sympa !!contente d avoir trouver se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon traitement ! espérant qu'Hercule se laisse faire facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bon rétablissement a hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon rétablissement a hercule en espérant que lundi sa aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 bon retablissement a hercule courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites