ellie 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 elles sont trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbes tes photos Wendy. Ma préférée c'est celle ou tu as Heavy sur tes genoux (photo de 29 déc). J'avais cru (avant d'avoir mieux regarder) que c'était une sa photo sur ton pull . Et ben c'est lui en vrai! Vous avez pris un bon bol d'air en tous cas! Helsy est aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est vrai Judit ... cette photo est géniale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ben moi je vois toujours rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 lol C'est vrai qu'Heavy se "fond" facilement sur moi, je m'habille souvent et noir, et elle a le pelage noir.Et puis être sur mes genoux, dès qu'elle peut y monter, elle n'hésite pas lol. Je suis surement plus confortable que le sol.Fanny, tu ne vois aucune photo, ou simplement celle de mon album? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je ne vois que une photo avec son doudou rouge , aucunes autres tu ne dois pas passer par le serveur du fofo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Non je passe par Facebook pour héberger mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ah comme moi... du coup Fanny ne voit pas nos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 non je vois rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 trop trop belle heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elle a la belle vie heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 trop belle heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 février 2013 Le "Dogue de Bordeaux" un gros chien que j'aime avec un peu sa tronche de Boubou...................mais qui je SAIS, est un chien superbe & super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah ça s'est sur, le dogue de bordeaux est un chien super ! Très doux malgré sa grosse carrure. Elle protège Heavy comme son petit, personne ne peux plus entrer dans le jardin en notre absence depuis qu'il y a Heavy. Maintenant elle grogne alors qu'avant, elle ne l'avait jamais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Super ... voilà une bonne protection pour Heavy ... c'est trop beau de les voir tous les deux ensemble ... superbes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci véro Je vous presente Fibie la maman de Heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est toute belle Fibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 TOUTE MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 février 2013 Heavy et sa copine Helsie golden retriever de 3 mois et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 février 2013 Toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 février 2013 une bien jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Une jolie demoiselle! J'aime bien sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Coucou, Heavy est vraiment MAGNIFIQUE !!!J'espère que mon Ivie à moi sera aussi jolie !!!!J'ai jeté un oeil à son facebook ... trop top !!!!!Bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci ca me fait plaisir vos commentaires =)Moi je trouve que c'est la plus belle, mais je suis pas objective parce que c'est ma petite chienne chérie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 février 2013 Balade avec photos aujourd'hui aussi ! Profitons du beau temps =) Voici quelques nouvelles photos de ma puce d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Elle profite du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Trop belle dans cette belle nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 février 2013 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 tu nous gâte Wendy , trop belles photos de le petite Heavy , elle est craquante avec le chat au soleil sur le canapé ... oops dommage pour la chaussette sur le dossier Les photos , à la plage sont sublimes aussi ... voilà un boubou heureux de vivre ... quelle joie ! encore beaucoup de bonheur avec ta petite Boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 mars 2013 des belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ne t'inquiète pas pour la chaussette, c'est juste que mon homme ne m'en a mis qu'une au lavage, j'attend la deuxième lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 mars 2013 wen2004 a écrit:Ne t'inquiète pas pour la chaussette, c'est juste que mon homme ne m'en a mis qu'une au lavage, j'attend la deuxième lol lol j'ai le meme a la maison hihi trop belle heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Rhoooo les belles photos Wendy! Que du bonheur pour ta tribu! sieste accompagné, jeux avec le copain sur la plage, câlin avec môman. Une belle famille heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites