Greg271 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'adore Wendy! Heavy a encore vraiment son comportement de bébé...Et ton carlin, je revois ma Lilou.Par contre la deuxième vidéo est privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Encore des Loulous qui s'éclatent dans la neige .... elle est magique cette neige comme pour des enfants qui découvrent la neige au réveil ! N'arrive pas voir la deuxième vidéo : vidéo privée ! Sur la 1ère , cela m'effraie un peu de voir Heavy mangeait la neige sur des barbelés .... j'ai de mauvais souvenirs de ces maudits fils de fer très piquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 mars 2013 elles sont vraiment superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 mars 2013 par contre pour la vidéo, je n'arrive pas à la mettre en public, essaierais dimnche quand j'aurais un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Elle le porte sur sa bouille, son côté fofolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ..............les Mais comme Véro.............les barbelés me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 trop belle,j'adore vraiment sa bouille,elle est toute fofolle avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Trop choupette!!!! J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Des supers chouettes photos!!! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 trop marrante, elle s'eclate avec ses copains !! surtout dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Une photo de zhom et Heavy, une grande histoire d'amour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 avril 2013 qu'es qu'elle a grandit ! toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'ai que des croix rouges sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Moi aussi je vois que des croix rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elles proviennent de Facebook c'est peut être pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Ah oui!! car je suis au boulot et donc accès interdit à facebook, c'est pour ça que je peux pas voir les photos =PJe regarderai ça ce soir!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ah ben voilà donc pour moi c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Heavy fête ses 8 mois aujourd'hui ! Déjà 6 mois qu'elle est avec moi, que le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Happy 8 mois belle Heavy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 joyeux moisiversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 ho j'avais loupé ces belles photos! trop belle Heavyjoyeux moisniversaire Heavy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Joyeux moisniversaire Heavy!Tu es toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 joyeux 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 avril 2013 elle est vraiment très jolie, je n'avais vu tes dernières photos en plus!!!Joyeux Anniversaire Melle Heavy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 avril 2013 joyeux moisniversaire jolie Heavy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Joyeux 8mois Heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Et une vie de chien en plus! Ah ben bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Une vrai vie de chien oui .. mdrMerci à tous pour vos messages =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Toujours aussi belle Heavy !!!! Et bien la même que mon Ivie ,toujours quelque chose dans la bouche !!!!!!!!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 j'arrive pas a voir la photo depuis ce matin,la page charge mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 avril 2013 tu me pretes Heavy ,j'ai de la mousse aussi au jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 trop belle,j'arrive enfin a voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites