Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je vois qu'ici aussi ce sont les chiens qui jardine ... Nos petits jardiniers en herbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui ils adorent jardiner, Heavy arrache la mousse et enleve les racines d'un ancien pied de lavande =) je serais heureuse le jour ou elle fera la tondeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Trop mimi^^, en plus je kiffe ces 3 races, dogue de bordeaux, carlin et boubou^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Wouaaaawwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Je vois mon Ivie dans quelques mois en voyant Heavy !!!!!!!!!!!!Trop belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 la belle vie pour eux! c'est ta maison derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oui c'est ma maison, enfin celle de mes parents =)Moi je déménage en appart, début juillet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Trop cool la balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 trop belle Heavy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Trop mimi^^, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Heavy 9 mois et demi, et Ilma (bulldog anglais de ma mère) 2 moisElle sont toujours fourrés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 top choux !!!! après la boubou anglaise va être 2 fois plus grosse que ta puce ! ça va changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Génial! Belle tribu :cheers:Ilma est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 juin 2013 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elles sont mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Trop belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pu**n UN Français & UN Anglais dans le même panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 , trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 ET oui Fab un Anglais , un Français dans le même panier ! Ils sont trop mimis .... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Heavy a profiter de la balade pour se baigner comme à son habitude =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Superbes photos de notre nageuse nationale! Je pense que Iota va essayer d'apprendre très vite le sport favorit d'Heavy! Elle a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Heavy fait la loutre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 juin 2013 lol ! superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 j'adore:singe8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 J adore:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 génial elle adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 superbes photos! Heavy adore l'eau,une vraie pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Trop forte Heavy, c'est notre Pamela Anderson des boubous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites