Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Album d'Heavy, Iota et Irish =)

Messages recommandés

Invité
    Trop mimi^^; j'adore voir heavy nager c'est trop sympa^^.... Jolies photos aux passages^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite série de clichés de Heavy à la plage. Et oui la miss se jette encore à l'eau lol









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette photo !!! Elles sont trop mignonne I love you 

Elles ont l'air de s'éclater en tous cas !!! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle,elle a l'air de bien s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   des boubous "marins" ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Trop belles ces fifilles, elles sont adorables !!!!!!!!
Ca donne envie d'en avoir plein la maison !!!!!!!! Mais je pense que pour mon homme, une suffit !!!!! LOL

J'ai regardé la page Facebook d'Heavy, elle a de magnifiques manteaux, peux tu me dire ou tu les trouve ???????  Merci d'avance et plein de bizzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil ! Zhom a la base ne voulaitnpas de bouledogues, puis il m'a dit d'aller en choisir un pour me faire plaisir. Mais il a vite adopte Heavy, qu'il trouvait moche en disant elle est pas moche car c'est ma chienne lol. Puis apres, lui avoir dit que j'en voulais un second pour ne pas qu'Heavy s'ennuie quand nous au boulot ; Iota est arrivee ! 
Cette fois nous avons decide de ne pas faire steriliser Iota pour lui faire un portee, et deja il me dit on en gardera surement un lol.

Les manteaux de Heavy, alors le manteau mouton je l'ai trouve sur le site smarttoysdog mais il ferme... le rose c'est l'eleveuse de Heavy qui lui a offert.Donc je peux pas trop t'aider desole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok et merci de l'info pour les manteaux !!!!!!!!!!
En tous cas elles sont adorables vos fifilles !!!
Pour moi aussi, Ive est le cadeau de mes 40 ans, c'est comme ça que je l'ai eu ... ENFIN !!!!! LOL
... Et je l'adore, c'est mon gros bébé à quatre pattes !!!!!!!!!!!!! 
Gros bizzzzzz à ta petite famille !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute mimi tes boulettes!
Iota a bien grandi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca oui, Iota a bien grandit ! Elle fait la meme taille que Heavy alors qu'elle n'a que 5mois !  Des qu'on l'a eu, on a penser qu'elle serait plus grande, mais la on en est sur lol. Iota pese 7kg deja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi belles les loulouttes! C'est vrai que si au début on pouvait penser que Iota c'était "mini heavy" maintenant on fait largement la différence entre les deux!! Elles n'ont pas du tout le même gabarit! Je trouve que Iota fait moins typée boubou que heavy pour le moment par contre! Mais ça ne l'empêche pas d'être super mignonne Very Happy pis elle va encore changée, elle est jeune encore!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kota fait beaucoup moins boubou, elle est supernlongue sur patte. elle fait deja la taille de Heavy. J'espere que maintenant elle va arreter de grandir et znfin commencer a s'elargir. Bon apres comme tu le dis aussi, elle n'a que 5 mois. A voir dans les mois qui suivent. 
Apres elles se ressemblent quand meme, parce que de loin on se trompe des fois. lol Heavy devient Iota et vice versa.

en tout cas merci pour vos commentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   elles sont belles toutes les deux! C'est vrai que iota est super grande elles se ressemblent trop ! ça me donne envie d'avoir un autre boubou ,elles ont l'air d'avoir une super complicité toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Elles sont trop belles j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade au bord du lac de Labouheyre. J'adore mes boulettes, elles sont tellement complices !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles photos! Oui, elles ont l'air d'être super copines et très heureuses!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolies photos. Elles ont une belle complicité. trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien belles les filles ! Top le harnais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   elles sont belles toutes les deux !Iota a encore grandi je trouve, elfy  doit être toute petite à côté d'elle. J'aime bien le pull à Iota aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iota a enfin arreter de grandir lol, elle commence enfin à un peu s'élargir. Elle mesure 35,5cm au garrot pour 8.4kg tandis qu'Heavy mesure 34.5cm pour 9.9kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...