Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 trop belles! je trouve qu'Heavy s'est elargi,elle est trop belleIota est encore jeune,elle est toute fine,mais elle a le temps de grossir,en tout cas elles sont trop mimiquelle chance d'avoir deux boulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui Heavy s'elargie depuis qu'elle a eu 1 an. Elle est trop belle, m'enfin c'est ma chienne lol.Oui Iota est tres fine, on a du mal a la faire grossir,,maus ca commence enfin. Parce qu'elle etait,limite maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Superbes ces fifilles!!! Je vois que tu as pris le Julius-K9 pour Heavy, c'est le modèle Mini? ça me donnera une idée avec la carrure vue qu'elle s'élargit et comme j'ai une femelle également, on peut s'attendre à tout Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui c'est taille mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Les photos de la séance photos de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 elles sont superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'adore ! Elles n'ont pas trop bougés, elles ce sont laissés déguisé facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Non elle n'ont pas bouge, ells connaissent tres bien l'ordre. Le deguisement ca a ete, je leur avait deja essaye avant deux trois fois, histoire qu'elles s'habituent. c'est plus sur les changement de scene que c'est difficile, ils veulent jouer entre eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Heavy 16 et Iota 8 mois - Balade du mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Elles sont superbes tes boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 Coucou et TRÈS BONNE ANNÉE 2014 à vous et vos fifilles, elles sont magnifiques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 février 2014 Vraiment trop belle heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci, La sur les photos il y a les deux. Photo 1, HeavyPhoto2 , IotaPhoto 4 , IotaPhoto 5, HeavyPhoto 6 et 7, Iota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 février 2014 Trop belles les deux loulouttes, elles se ressemlent tellement je trouve, tu as bien fait de preciser qu'il y avait tes deux boulettes tellement elles se ressemblent, elles font le même gabarit pratiquement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ouppss en effet elle se ressemblent . Je rectifie : elle sont magnifiques heavy et iota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oui, elles font le meme gabarit. Iota etant encore jeune, est un peu plus fine, et fait 1cm de plus au garrot :Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 ah ah ah !! J'adore les photos au pied du sapin !!!! Et au point d'eau... Trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Magnifique complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci :)Et j'ai precise, le bouledogue tout noir avec le collier orange c'est Iron. Un bouledogje avec qui on a fait une promenade. Et la Golden retriever c'est la chienne d'une de mes amie que les fifi.les connaissent depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ah ah excellentes les louloutes !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 c'est genial cette complicité! superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 avril 2014 mes 3 boubous d'amour et moi - Iota 1an, Heavy 20 mois et Iron 15 moisIron 15 moisIota 1anHeavy 20 mois - "Mais elles sont où mes n'oreilles ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Trop mignons tout les 3 : ) c'est super que t'es fifilles est si bien intégré Iron. J'adore la photo avec les oreilles ils sont trop drôle comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Tu as une sacré brochette pour te tenir chaud l'hiver :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 21 mai 2014 J'adore la dernière photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ca faisait longtemps, les 3 plus beaux (ben oui lol): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Clair qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 août 2014 Voici quelques photos des 3 mini prouts qui profitent de l'été =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2014 pour pas changer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 7 août 2014 ils sont vraiment super tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites