Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Eddy tire beaucoup en balade.J'en avais un peu marre de faire le "drapeau" lors des balades,j'ai donc cherché une solution.J'ai acheté (sans grande conviction!) le harnais survival pour chien qui ont tendance a tirer.Et ça MARCHE!!!Il tire bcp moins!Voici le harnais en photo:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 trop beau eddy son harnais lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 il est tout mignon ! super que ca marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 il est super sympa! tu l'as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Sur le site lapetavenue:http://www.lapetavenue.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 De rien!Il y a des colliers et des harnais super sympa pour les femelles aussi.J'ai acheté un harnais leopard très glamour pour Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 la classe!!!!!elle va faire la starlette Miss Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 il y a de beau harnais sur le site cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Happy & Maya a écrit:la classe!!!!!elle va faire la starlette Miss Guess Je mettrais une photo de ma puce avec son joli harnais leopard mais pour le moment elle n'est pas très glamour ni très sexy avec ses tetines qui pendouille...Ah la maternité ça n'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 faut faire des concessions quand on est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 super site!!! j'attends que mon Harley ai atteint sa taille adulte. pas envie d'acheter 36000 harnais!merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Il lui va a merveille merci pour le site je vais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh sympa ce harnais, et merci pour le lienDu leopard ? J y cours !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 En quoi consiste ce harnais? Comment fait-il pour que ton bouli tire moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites